Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : defilement d'un enregistrement [ Base de données / SQL Server ] (moun778)

lundi 14 mai 2007 à 10:48:21 | defilement d'un enregistrement

moun778

bonjour
je travail avec delphi et sql server
je veux faire une procedure stockee de modifiction d'un enregistrement mais j'ai trouvé un probleme
dans la recupération de l'enregistrement (afficher les iinformations associe a un identificateur dans une form delphi sachant que je peux faire ça avec la methode classique de recuperation
{procedure TModifier.ChercherClick(Sender: TObject);
Var mat :String;
begin
mat:='';
mat:= InputBox('Modification', 'Entrer le matricule de etudiant', '');
 if  mat='' then ShowMessage('Valeur incorecte')
                  else
 if Not(rech(strtoint(mat))) then ShowMessage('Le matricule n''exsit pas')
                                 else
                                 begin
                               dbedit2.Text:=unit2.DataModule2.Etudiant.fieldbyName('Nom').AsString;
                                  /
                                 /
                                /
                                 /

end;

end;

}

Cette discussion est classé dans : enregistrement, delphi, procedure, defilement, mat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi Comment Appeler une procédure depuis une autre procédure ? [ par BigRill ] Voici mon problème : Je veux pouvoir modifier un bitmap et l’afficher a chaque modification de plusi procedure et paramere OUT avec delphi 6 et oracle [ par zaraben ] Salut !Je voulais savoir comment je peut récupérer un paramètre OUT d'une procédure PL/SQL dans oracle.Les paramètres IN passent bien, mais le retour Question de Timing [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Voila je me pose une petite question : imaginons que vous avez une procedure de ce type.Procedure Générale ;beginProcedure 1;Procedure 2e Ajouter un Enregistrement dans une Table InterBase en Delphi [ par demande001 ] Bonjour;Voila je ss new en interBase et je voudrais bien savoir si quelqu'un peut me donné la méthode d'ajouter un enregistrement dans une table IB en l'enregistrement de son dans delphi [ par tagwin ] zakcomment enlevé les sons environnementales au cour de l'enregistrement dans delphiet tous savoir sur le multimedia dans delphi (composant,api,etc..) Configuration Delphi 7 [ par Cobuce ] Salut,Je cherche comment configurer l'environnement de Delphi 7 pour me permettre de confirmer avec la touche ENTRE  dans les zones de saisies aulieu delphi, probleme d'enregistrement [ par littlebonbon ] Bonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive p Fonctionnement d'une procedure assembleur avec delphi [ par Oniria ] Bonjour,j'essaye de transformer un code que j'ai trouvé et que j'aimerais écrire en delphi normalVoici le code en question :procedure MoveI32(const So Supprimer un enregistrement dans delphi [ par Fabal01 ] Salut,merci de votre aide,j'aimerais savoir comment supprimer un enregistrement dans une table access 'Employé' composée d'un champ commun avec la tab Recno (Ne marche pas avec Access/sous Delphi) [ par cavalier2400 ] J'arrive pas à obtenir Pointeur d'enregistrement / Total enregistrement     Avec access, sans passer par une solution Algorithmique.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.