begin process at 2010 02 10 08:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

decryptage de la clé userassist (l'espion caché de Microsoft)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decryptage de la clé userassist (l'espion caché de Microsoft)

jeudi 14 août 2008 à 15:20:51 | decryptage de la clé userassist (l'espion caché de Microsoft)

hendrix

Bonjour à toutes et tous.

Quelqu'un a-t-il travaillé (en DELPHI), sur le décryptage de la clé de registre userassist (un des espion caché de Micr*s*ft) ??

On voit quelques exemples en VB (mais j'ai pas vb et je ne connais pas vb non plus... ). Je pose la question avant d'entreprendre éventuellement la compréhension des sources VB (et ça va pas etre facile pour moi...).

Merci à ceux qui s'auront m'aider.
Bon WE.

Hendrix
jeudi 14 août 2008 à 17:09:14 | Re : decryptage de la clé userassist (l'espion caché de Microsoft)
mardi 19 août 2008 à 21:14:15 | Re : decryptage de la clé userassist (l'espion caché de Microsoft)

Bacterius

Membre Club
Ca ne sert à rien de masquer "Microsoft" dans ton texte alors que tu le cites clairement dans ton titre ... juste un détail ^^

Cordialement, Bacterius !
vendredi 22 août 2008 à 14:59:51 | Re : decryptage de la clé userassist (l'espion caché de Microsoft)

hendrix

Bonjour,

Dans l'état cette source décrypte parfaitement les valeurs de la clé userassist, bravo. Par contre on ne décrypte pas le contenu de ces valeurs (qui doivent, je crois, etre des infos de date/heure de l'action en question.
Quelqu'un a-t-il l'algorithme de décryptage du contenu des valeurs afin de l'ajouter ???

Merci d'avance !

(Pour Bactérius: Je ne masque pas micr*s*ft... mais moins je le cite, mieux je me porte :-)))) donc 1 fois était suffisante :-))) ).

hendrix
vendredi 22 août 2008 à 15:18:08 | Re : decryptage de la clé userassist (l'espion caché de Microsoft)

Bacterius

Membre Club
C'est peut-être le même système de chiffrage (ROT13 pour le citer) pour les valeurs, après tout qui n'a pas une part de paresse en lui ...
Hendrix essaye de me citer ça vocalement si tu l'oses ! << M*cr*s*ft >>
Bonne chance ^^

Cordialement, Bacterius !

Cette discussion est classée dans : vb, clé, caché, espion, userassist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur delphi [ par rodolf ] Y a quelqun qui sait comment avoir gratuitement un compilateur delphi (même en shareware) ?C paske je fais du VB et pareil c presque pareil. Donc j' a CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ] Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup ! Empêcher les erreurs [ par fabiin ] SalutExite t'il en Delphi, comme en vb, une procedure qui passe les erreurs,en vb c On Error Resume NextMerci par avance@+Fabs MessageBox [ par jia2812 ] Salut!...Ça va peut-être vous faire rire mais bon "Qui ne tente rien n'a rien!..." Alors, voilà, si je comprends ps trop mal Delphi car ça ressemble 1 longueur d'une chaine de texte (Len en VB) [ par Saeko ] comment connaitre la longueur d'une chaîne de texte ? y a-t-il un équivalent Delphi à l'instruction 'Len' de VB ?Merci d'avanceSaeko Récupérer la clé primaire d'une table [ par mik38 ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et "sur delphi",je cherchais une fonction du genre GetIndexNames pour les index qui me renverrait la clé p bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai Form MDI comme en VB [ par Bruto ] Je suis programmeur Visual Basic et j'essaye de migrer vers Delphi. J'aurai voulu savoir s'il y avait une propriété sur une form qui pourrait la mettr Host SMTP [ par winocam ] Est-il possible de récupérer automatiquement le host pour un serveur SMTP sous Windows XP ? Cela fonctionnait très bien sous Windows 95/98 en allant r Registre : récupère l'ensemble des clés d'une clé [ par Bruto ] Dans mon programme, l'utilisateur choisit un mot par exemple aléatoire et je crée une clé portant le même nom dans un clé spécifique.Il y a donc possi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales