begin process at 2010 03 21 23:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Déconnexion Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déconnexion Internet

jeudi 2 septembre 2004 à 15:10:32 | Déconnexion Internet

K0rr1gan

Salut,

je cherche à fermer une connection internet existante (c'est à dire sans passer par InternetConnect) à l'aide de InternetCloseHandle.
J'aimerais savoir comment récupérer cet handle...

Merci

PS : s'il ya une autre solution, je suis aussi preneur...
vendredi 3 septembre 2004 à 08:32:03 | Re : Déconnexion Internet

Kenavo

Il y a aussi les fonctions API Remote Access Service (RASAPI32.DLL)
Pour interfacer cette DLL il faut utiliser Ras.pas qu'on trouve ici

Je m'en était servi pour contrôler les connexions de modems et les déconnecter eventuellement.
Si ça peut t'être utile !

Ken@vo
vendredi 3 septembre 2004 à 08:34:30 | Re : Déconnexion Internet

Kenavo

Un tutorial sur les Remate Access Service en englais ici

Ken@vo
mardi 7 septembre 2004 à 13:49:47 | Re : Déconnexion Internet

K0rr1gan

Kenavo,

merci pour les liens.
Je ne sais pas si on peux gérer les connexions au LAN ou par ADSL avec le RAS, mais je vais tester...

Cette discussion est classée dans : déconnexion, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c ftp internet [ par sebrs1 ] je cherche les composant fastnetil n'y sont pas ds delphi 6 personalquelqu'un aurait il une adresse où le télécharger? detecter connexion internet [ par eedy31 ] salut a tous!j'ai juste une petite question:quelqu'un saurait t'il comment je pourrait faire pour savoir si la connexion internet est active ou pas av chat - internet [ par theorem09 ] Salut,je suis encore débutant. Je veux faire un tout ptit programm qui me permet d'accéder à un fichier dans le disque dur de mon ami que je chate ave Internet explorer [ par RoProg ] Il y a quelqu'un qui sais comment suprimer "Microsoft Intenet Explorer" de la barre de titre de l'intenet explorer ? pour garder juste le titre de la version de internet explorer [ par ASO ] comment peut on tester la version de internet explorer pour faire un truc dans le genre:si version merci de votre aide. BDD et Internet [ par JoeyAstor ] Bon alors c pas simple ... pour moi en tout cas ...je voudrais me connecter à une base access ... jusque là pas de problème ... si ce n'est que ma bas ya til un code poue effacer les cookie d'internet explorer [ par snakefinger ] salut ya t'il un code pour effacer les cookies d'internet explorer.je parle en delphi bien sur (pour nono)merci d'avanceA+. recherche code souce d'un exploreur internet [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis a la recherche d'un code source pour delphi d'un exploreur internet. Merci de me renseigner Wininet [ par winocam ] J'utilise les fonctions de Wininet dans une application pour me connecter à internet. Tout fonctionne parfaitement, sauf lorsque le programme est lanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales