Accueil > Forum > > > > decompteur de rounds
decompteur de rounds
mercredi 12 décembre 2007 à 14:11:58 |
decompteur de rounds

neitsabes59
|
Bonjour à tous, voilà je suis tombé sur le site par hasard car je cherchais un programme me permettant de comter les rounds de boxe et d'avoir des sonneries au début et fin de round. C'est ce que j'ai trouvé sur ce site mais je n'arrive pas à faire fonctionner le programme. Je ne m'y connais pas en programme peut etre faut il une application mais si oui laquelle? Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance. Voici le lien pour le decompteur de rounds:http://www.delphifr.com/codes/DECOMPTEUR-TEMPS-POUR-MATCH-BOXE-OU-AUTRE_40275.aspx
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 14:26:54 |
Re : decompteur de rounds

BernieNoel68
|
Bonjour,
En faite il s'agit du code source de l'application qui est ecrit en Delphi (langage de programation).
Pour pouvoir l'utiliser, il te faut :
- soit compiler les sources données (avec un compilateur Delphi) ce qui te donnera un executable (*.exe), mais pour çela il te faut l'IDE Delphi
- soit demander à l'auteur de la source si il peut te fournir un executable de cette source.
Si tu n'est pas du tout programmeur, la 2nd solution semble être la meilleure.
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 14:57:30 |

neitsabes59
|
merci de ta réponse. J'essaye de contacter l'auteur mais je n'ai pas de réponse. Pourrais tu compiler toi ou connais tu quelqu'un qui sache le faire si c'est possible bien entendu. J'en demande peut etre beaucoup c'est juste que c'est le programme que je cherche. Merci d'avance
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 15:10:39 |

BernieNoel68
|
Malheureusement je ne suis pas sur mon PC cette semaine, et donc je n'ai pas accès a Delphi avant la semaine prochaine, donc je ne peut pas t'aider dans l'immédiat...
Avec un peu de chance, une âme charitable va passer sur ce post et voudra bien te compiler les sources et t'envoyer l'executable.
Sinon il ne te reste plus qu'a te montrer patient, et attendre une reponse de l'auteur...
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 15:25:25 |

neitsabes59
|
Merci quand même. La semaine prochaine tu pourrais me le faire si je n'ai pas de réponse de l'auteur? Si tu ne peux pas ce n'est pas grave merci d'avance.
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 20:40:25 |

cirec
|
Salut Comme c'est demandé gentillement ... le programme est téléchargeable provisoirement ici(il sera supprimé rapidement) @+ Cirec
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 13:58:50 |

neitsabes59
|
Je tiens à te remercier, c'est vraiment gentil. Juste une petite question par curiosité pourquoi les programmes ne sont pas disponibles directement en executable. Je pose la question car je ne connais pas le site.
Encore un grand merci.
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 14:33:48 |
|
jeudi 13 décembre 2007 à 15:02:14 |

neitsabes59
|
Ok! Oui la programmation m'interesse mais ce que j'ai téléchargé n'était pas en français donc comme mon niveau en anglais n'est pas top pour apprendre ce n'est pas evident.
Aurais tu un site ou l'on peut trouver une version de delphi en français gratuite.
Merci.
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 10:04:46 |
|
Cette discussion est classée dans : programme, site, decompteur, boxe, rounds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TForm D'inscription sur un site !!AIDE!! svp :) [ par H4MZA ]
Bonjour j'ai un site qui fournie un service sepcifier et j'ai aussi un programme qui montre les derniers news et un getinnaire de téléchargement ; je
site web [ par jule452 ]
bonjour je viens de creer un site internet pour vous montrez le programme que j'ai creer alors aller voir et dites moi se que vous pensez du programme
bonjour a tous ! petite question noob ^^ [ par managotta ]
bonjour tous le monde voila je viens a peine d'arriver sur ce site que je trouve excelent , je voudrait exploiter un des programmes mais mon noobisme
connexion à un site internet via le programme [ par pierrecoulon ]
bonjour à tous,serait-il possible de faire apparaitre une nouvelle fenêtre avec une connexion internet et appuyant sur un bouton dans le programme?mer
webcam programme [ par fernando21 ]
bonjour a tous voila je voulais savoir si il existait un programme qui permettai de declenche une web cam a distance je suis agent de securite et j
PixaMSN [ par L_art_ment ]
Bonjour, Bonsoir J'ai téléchargé sur ce même site la source de PixaMSN htt
programme de conversion d'un nombre Hexadécimal en un nombre BCD [ par racimo1985 ]
Bonjour tout le monde, je programme en assembleur sur un micro intel 8085 Je recherche un programme que me permettrait de convertir un nombre Hexadéci
Hebergement site [ par L_art_ment ]
Bonsoir à tous Voilà, je viens de créer un site perso, j'le trouve beau whoua j'suis fier de moi lol...Mais maintenant j'aimerais l'heberger... Ma que
sujet: Envoyer un email. [ par mos123 ]
mos123 Salut. <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"
idFTP : mon programme fonctionne bien chez moi (fonction idFTP.put) mais pas chez les autres [ par Goofyjp ]
BonjourPlateforme de développement : Delphi 7J'ai réalisé un client FTP à base du composant Indy : idFTP.Ce programme tout simple permet d'écraser ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|