Accueil > Forum > > > > decompteur de rounds
decompteur de rounds
mercredi 12 décembre 2007 à 14:11:58 |
decompteur de rounds

neitsabes59
|
Bonjour à tous, voilà je suis tombé sur le site par hasard car je cherchais un programme me permettant de comter les rounds de boxe et d'avoir des sonneries au début et fin de round. C'est ce que j'ai trouvé sur ce site mais je n'arrive pas à faire fonctionner le programme. Je ne m'y connais pas en programme peut etre faut il une application mais si oui laquelle? Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance. Voici le lien pour le decompteur de rounds:http://www.delphifr.com/codes/DECOMPTEUR-TEMPS-POUR-MATCH-BOXE-OU-AUTRE_40275.aspx
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 14:26:54 |
Re : decompteur de rounds

BernieNoel68
|
Bonjour,
En faite il s'agit du code source de l'application qui est ecrit en Delphi (langage de programation).
Pour pouvoir l'utiliser, il te faut :
- soit compiler les sources données (avec un compilateur Delphi) ce qui te donnera un executable (*.exe), mais pour çela il te faut l'IDE Delphi
- soit demander à l'auteur de la source si il peut te fournir un executable de cette source.
Si tu n'est pas du tout programmeur, la 2nd solution semble être la meilleure.
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 14:57:30 |

neitsabes59
|
merci de ta réponse. J'essaye de contacter l'auteur mais je n'ai pas de réponse. Pourrais tu compiler toi ou connais tu quelqu'un qui sache le faire si c'est possible bien entendu. J'en demande peut etre beaucoup c'est juste que c'est le programme que je cherche. Merci d'avance
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 15:10:39 |

BernieNoel68
|
Malheureusement je ne suis pas sur mon PC cette semaine, et donc je n'ai pas accès a Delphi avant la semaine prochaine, donc je ne peut pas t'aider dans l'immédiat...
Avec un peu de chance, une âme charitable va passer sur ce post et voudra bien te compiler les sources et t'envoyer l'executable.