begin process at 2010 03 19 16:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

decompteur de rounds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompteur de rounds

mercredi 12 décembre 2007 à 14:11:58 | decompteur de rounds

neitsabes59

Bonjour à tous, voilà je suis tombé sur le site par hasard car je cherchais un programme me permettant de comter les rounds de boxe et d'avoir des sonneries au début et fin de round. C'est ce que j'ai trouvé sur ce site mais je n'arrive pas à faire fonctionner le programme. Je ne m'y connais pas en programme peut etre faut il une application mais si oui laquelle? Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance.

Voici le lien pour le decompteur de rounds:http://www.delphifr.com/codes/DECOMPTEUR-TEMPS-POUR-MATCH-BOXE-OU-AUTRE_40275.aspx
mercredi 12 décembre 2007 à 14:26:54 | Re : decompteur de rounds

BernieNoel68

Bonjour,

En faite il s'agit du code source de l'application qui est ecrit en Delphi (langage de programation).

Pour pouvoir l'utiliser, il te faut :

- soit compiler les sources données (avec un compilateur Delphi) ce qui te donnera un executable (*.exe), mais pour çela il te faut l'IDE Delphi

- soit demander à l'auteur de la source si il peut te fournir un executable de cette source.

Si tu n'est pas du tout programmeur, la 2nd solution semble être la meilleure.
mercredi 12 décembre 2007 à 14:57:30 | Re : decompteur de rounds

neitsabes59

merci de ta réponse. J'essaye de contacter l'auteur mais je n'ai pas de réponse. Pourrais tu compiler toi ou connais tu quelqu'un qui sache le faire si c'est possible bien entendu. J'en demande peut etre beaucoup c'est juste que c'est le programme que je cherche. Merci d'avance
mercredi 12 décembre 2007 à 15:10:39 | Re : decompteur de rounds

BernieNoel68

Malheureusement je ne suis pas sur mon PC cette semaine, et donc je n'ai pas accès a Delphi avant la semaine prochaine, donc je ne peut pas t'aider dans l'immédiat...

Avec un peu de chance, une âme charitable va passer sur ce post et voudra bien te compiler les sources et t'envoyer l'executable.

Sinon il ne te reste plus qu'a te montrer patient, et attendre une reponse de l'auteur...
mercredi 12 décembre 2007 à 15:25:25 | Re : decompteur de rounds

neitsabes59

Merci quand même. La semaine prochaine tu pourrais me le faire si je n'ai pas de réponse de l'auteur? Si tu ne peux pas ce n'est pas grave merci d'avance.
mercredi 12 décembre 2007 à 20:40:25 | Re : decompteur de rounds

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Comme c'est demandé gentillement ...
le programme est téléchargeable provisoirement ici
(il sera supprimé rapidement)

@+
Cirec

jeudi 13 décembre 2007 à 13:58:50 | Re : decompteur de rounds

neitsabes59

Je tiens à te remercier, c'est vraiment gentil. Juste une petite question par curiosité pourquoi les programmes ne sont pas disponibles directement en executable. Je pose la question car je ne connais pas le site. Encore un grand merci.
jeudi 13 décembre 2007 à 14:33:48 | Re : decompteur de rounds

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout simplement parce que c'est un site pour développeur/programmeur en Delphi (Langage Pascal Objet)

Et donc normalement les personnes inscrites ici possèdent toutes, au moins, une version de Delphi (personnel et/ou professionnel) leur permettant de compiler les fichiers dans le Zip (le Source) opération qui, quand tout fonctionne correctement(pas de bugs dans le source), crée un exécutable.

Si la programmation t'intéresse saches qu'il existe des versions gratuites  (Personnel ou Explorer suivant la version)  disponible  sur le net

@+
Cirec

jeudi 13 décembre 2007 à 15:02:14 | Re : decompteur de rounds

neitsabes59

Ok! Oui la programmation m'interesse mais ce que j'ai téléchargé n'était pas en français donc comme mon niveau en anglais n'est pas top pour apprendre ce n'est pas evident. Aurais tu un site ou l'on peut trouver une version de delphi en français gratuite. Merci.
vendredi 14 décembre 2007 à 10:04:46 | Re : decompteur de rounds

Willos78

hello,
sur www.codegear.com tu t'inscris et tu peux dl une version turbo delphi en Français.

++

willos

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, site, decompteur, boxe, rounds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TForm D'inscription sur un site !!AIDE!! svp :) [ par H4MZA ] Bonjour j'ai un site qui fournie un service sepcifier et j'ai aussi un programme qui montre les derniers news et un getinnaire de téléchargement ; je site web [ par jule452 ] bonjour je viens de creer un site internet pour vous montrez le programme que j'ai creer alors aller voir et dites moi se que vous pensez du programme bonjour a tous ! petite question noob ^^ [ par managotta ] bonjour tous le monde  voila je viens a peine d'arriver sur ce site que je trouve excelent , je voudrait exploiter un des programmes mais mon noobisme connexion à un site internet via le programme [ par pierrecoulon ] bonjour à tous,serait-il possible de faire apparaitre une nouvelle fenêtre avec une connexion internet et appuyant sur un bouton dans le programme?mer webcam programme [ par fernando21 ] bonjour a tous  voila je voulais  savoir si il existait un programme qui permettai de declenche une web cam a distance je suis agent de securite et j PixaMSN [ par L_art_ment ] Bonjour, Bonsoir    J'ai téléchargé sur ce même site la source de PixaMSN htt programme de conversion d'un nombre Hexadécimal en un nombre BCD [ par racimo1985 ] Bonjour tout le monde, je programme en assembleur sur un micro intel 8085 Je recherche un programme que me permettrait de convertir un nombre Hexadéci Hebergement site [ par L_art_ment ] Bonsoir à tous Voilà, je viens de créer un site perso, j'le trouve beau whoua j'suis fier de moi lol...Mais maintenant j'aimerais l'heberger... Ma que sujet: Envoyer un email. [ par mos123 ] mos123 Salut. <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" idFTP : mon programme fonctionne bien chez moi (fonction idFTP.put) mais pas chez les autres [ par Goofyjp ] BonjourPlateforme de développement : Delphi 7J'ai réalisé un client FTP à base du composant Indy : idFTP.Ce programme tout simple permet d'écraser ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales