begin process at 2010 02 10 11:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Décompôsision d'un mail arrivant en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompôsision d'un mail arrivant en string

mercredi 18 février 2009 à 15:23:55 | Décompôsision d'un mail arrivant en string

MHI

Bonjour à tous,

Je cherche à récupérer les pièces jointes d'un mail qui m'aarive sous forme de string encodé en base64. Pour le décodage aucun souci. Mais je ne trouve aps d'objet permettant de lire se mail en me donnant son objet, son cop et ses pièces jointe. Tous les composant que je trouve on besoin de se connecter à une boite mail pour ça.

Avez-vous une idée ?

D'avance merci.
jeudi 19 février 2009 à 10:06:32 | Re : Décompôsision d'un mail arrivant en string

MHI

J'ai creusé les composant Indy, TIdMessage et compagnie mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

J'ai également essayé avec le TIdMessageDecoderMIME : il y a un exemple t'utilisation là : [ Lien ]

Mais pareil, je n'arrive pas à compiler à cause du Fetch.

Sinon il y a également un ActivX mais il n'y a pas les sources et il est payant :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, string, arrivant, pièces, décompôsision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des pièces jointes dans un mail (NMSMTP) [ par josserand ] Salut amis prog !!Si quelqu'un pouvait m'aider...Je suis en train de créer une application pour envoyer des mails avec des pièces jointes.Je ne sais p récupérer les pièces joites d'un mail [Outlook Express] [ par chrisledeveloppeur ] Bonjour, je cherche à récupérer les pièces jointes d'un mail particulier se trouvant dans outlook Express avec delphi. Y-a-t-il des méthodes d'accesse Comment utiliser la fonction ci-jointe [ par vieuxpere ] Bonjour, Je pilote Outlook (version 2003) via mon application. J'ai besoin d'ouvrir une fenetre nouveau message d'Outook avec le mail du destinatair licence turbo delphi [ par mouss2006 ] salut. j'ai telecharge turbo delphi sur le site et je me suis enregistrer pour rcevoir le fichier de licenceDans le mail recu, j'ai le numero de serie Comment afficher la bonne partie texte d'un mail ayant plusieurs partie [ par vieuxpere ] Bonjour, j'ai une appli qui va rechercher les mails sur un serveur web et les affiche dans un WebBrowser sous forme de fichier HTML. Jusque là, je n'a Mail avec piece jointe [ par eupani33 ] Bonjour a tous Après quelques semaines de recherche, je suis devant un Bug Indy10 sous D2009 en effet la pièce jointe d'un message est visible sous O conversion structure PIDL en string (en codegear RAD Studio Delphi [ par CARAB1 ] //conversion du PIDL complet en string function PIDLToString(pidl: PItemIDList): String; var PidlLength: integer; begin PidlLength := GetSizeOfP nom utilisateur [ par rdelphi ] Avec les fonctions function UserName():string; function CurrentUserName:String; Je récupère le nom de l'utilisateur, MAIS je voudrais aussi le NOM COM scroller pour afficher la ligne contenant le string choisi [ par PhilLU ] Salut, J'ouvre un memo et y affiche le contenu d'un fichier. Je souhaite que le memo scrolle jusqu'à la ligne contenant un string envoyé à la procédur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales