begin process at 2012 02 11 12:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Décompiler un EXE Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompiler un EXE Delphi

vendredi 6 mars 2009 à 12:11:29 | Décompiler un EXE Delphi

guy jeuniaux

Bonjour,
Après avoir fait du "ménage" sur mes disques durs je m'aperçois que j'ai effacé par erreur les sources d'un programme.
Je ne dispose plus que de l'éxécutable.
Est ce que "par miracle" il existerait une possibilité de décompiler cet EXE.
Je suis en DELPHI 5.

Merci d'avance pour vos réponses.

guy
vendredi 6 mars 2009 à 14:21:26 | Re : Décompiler un EXE Delphi

veepware

Réponse acceptée !

Bonjour,

C'est impossible de décompiler un fichier exécutable (application) vers le code source, tu peut décompliler seulement vers ASM (assembleur).

Chaque application (EXE) et converti à un langage machine (01010101) des zéros et des uns cela signifie que personne ne peut renverser l'opération (code source -> EXE (langage machine).

A bientôt

vendredi 6 mars 2009 à 16:06:17 | Re : Décompiler un EXE Delphi

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

tout a fait, essaye plutot un logiciel de restauration de fichier supprimé comme O&O unerase par exemple.

samedi 7 mars 2009 à 10:01:52 | Re : Décompiler un EXE Delphi

guy jeuniaux

Merci
Je m'en doutais un peu .... mais bon on ne sait jamais

guy
samedi 7 mars 2009 à 10:03:38 | Re : Décompiler un EXE Delphi

guy jeuniaux

Merci pour l'idée que j'ai appliquée ..... mais je ne retrouve pas pour l'instant ....

guy
samedi 7 mars 2009 à 14:13:01 | Re : Décompiler un EXE Delphi

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Les logciels de restauration de fichier ne sont pas forcement efficace ou fiable a 100% disont que tu as 1 chance sur 10 de pouvoir recuperer un fichier effacé

lundi 16 mars 2009 à 19:07:24 | Re : Décompiler un EXE Delphi

Oniria

Bonjour,

Si,si ca existe les décompilateur de source delphi. Ils sont juste capable de redonner la structure du programme dans les unités et son apparence dans les .dfm.

Mais tu sais, google est ton ami, en 10 s, j'ai retrouvé plusieurs soft dont le fameux "dede", il s'appelle comme ca qui peut t'aider.

Bon courage...

Oniria

Cette discussion est classée dans : exe, décompiler, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un exe dans une app Delphi en command Line [ par DarkLago ] Salut, Je ne trouve la fonction me permettant de lancer un exe en command Line dans une app Delphi.Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???merci lancement d'une applicaton exe sous delphi [ par lombricator ] Salut a tous, je cherche a savoir quelle est la fonction equivalente au "shell(..)" sous VB ou au "system(..)" sous c++, pour delphiMerci,A+Patator. comment patcher un executable quelconque ? [ par hendrix ] Bonjour, je cherche à faire un programme en delphi qui permette d'ajouter à n'importe quel exécutable une boite de dialogue avant le lancement de l'ex un programme dans un autre [ par manu00 ] Bonjour,j'aurais besoin d'inclure un exe dans mon application en delphi pour que tout soit transparent...Je pense qu'il n'est pas possible d'executer Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante Comment ecrire dans un EXE [ par norton ] Hello, comment dois-je faire pour ouvrir un EXE en binaire et ecrire à l'interieur ?je sais le faire en visual basic mais pas en delphi .sytaxe en vb: BESOIN D'AIDE [ par adjena ] Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après que l' Passer une commande à un exe... [ par ellde ] Bonjour à tous, Voilà j'ai 1 logiciel de gestion fait en Delphi 4 qui gèrent des fiches (salariés, employeurs etc...). Je dois réaliser un logiciel tj Décompiler un logiciel. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrai savoir si c possible de décompiler un programme conçu avec Delphi pour avoir son code source (avec les différentes unités Lancer un exe depuis un autre programme [ par esigvb ] Bonjour,Voilà mon probleme, j'ai un programme en Delphi qui doit lancer un autre programme en Delphi.Les deux logiciels fonctionnent très bien séparém

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales