begin process at 2010 02 10 00:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

declaration de section

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declaration de section

vendredi 12 juin 2009 à 00:57:56 | declaration de section

daysara21

salut j'ai un probleme dans mon application et je suis une pauvre debutante si vous pouvez m'aider les procedure sont les suivantes procedure TForm2.FormCreate(Sender: TObject); var i: integer; begin for i:=0 to section.count-1 do begin listbox1.clear; listbox1.items.add (section(i)); end; end; j'ai essaiyé avec tout les conseils des membre mais malheureusement
vendredi 12 juin 2009 à 08:12:27 | Re : declaration de section

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
C'est simple, il te suffit de
vendredi 12 juin 2009 à 08:56:37 | Re : declaration de section

Loda

Membre Club
salut,

sans description de ton but ni de ton problème, il ne me reste plus qu'a sortir ma boule de cristal...

je dirais que tu devrais mettre "listbox1.clear" _avant_ la boucle. et non _dans_ la boucle.

A+

Loda

PS: relit ton post la prochaine fois.
vendredi 12 juin 2009 à 09:04:34 | Re : declaration de section

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
roooh tu as tout cassé ! Fallait faire une demi réponse comme le demi post !
J'allais dire "il te suffit de sortir le clear de la boucle" mais en même temps je ne sais meme pas si c'est ça le probleme;, il n'y a pas vraiment de question.

ps : on ne répond pas plus facilement aux "pauvres débutantEs" :]
vendredi 12 juin 2009 à 17:08:43 | Re : declaration de section

Bacterius

Membre Club
Géniale l'idée de la demi-réponse, ça en jette :D
Je m'en souviendrai :)

Cordialement, Bacterius !
dimanche 14 juin 2009 à 14:26:04 | Re : declaration de section

Loda

Membre Club
@JulioDelphi
"Il n'y a pas vraiment de question"... hummm en fait, il n'y a pas grand choses dans le (demi) post... pas de virgules, ni de point (d'interrogation), pas de mis en page, et je me demande ce que veux dire "tout les conseils des membres"....

"je ne sais meme pas si c'est ça le probleme", je suis d'accord, mais je dirais que c'est au moins ça.  :o)

mais bon, je suis faible: j'ai pitié des nouveaux et je leur donne un (petit) droit à l'erreur.

après, on verra si on a un "merci" ou juste "pas-d-nouvelles".

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
dimanche 21 juin 2009 à 10:52:11 | Re : declaration de section

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Vous avez dû l'effrayer...

Intel inside, Delphiprog outside

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
lundi 22 juin 2009 à 09:07:58 | Re : declaration de section

Loda

Membre Club
on dirait...

on a eut droit à "pas-d-nouvelles".

A+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
jeudi 25 juin 2009 à 19:22:29 | Re : declaration de section

daysara21

merci beaucoup pour tout le monde j'ai presque fini et c'est a cause de vous
jeudi 25 juin 2009 à 19:48:30 | Re : declaration de section

Bacterius

Membre Club
Oh ! Pardon !

Cordialement, Bacterius !

PS : "a cause" pour un évènement négatif / "grâce à" pour un évènement positif.

1 2

Cette discussion est classée dans : section, procedure, begin, listbox1, declaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hints dans une DLL [ par almi ] J'ai une fenêtre (TForm) qui fonctionne parfaitement dans mon executable.Si je la place dans une DLL, j'obtiens le message :Ne peut assigner TFont à T Problème Econversion Error lors de l'affichage d'une info bulle dans une fenetre MDIChild dans une DLL [ par DarkSky ] Salut a tous,j'ai créer un projet MDI avec Delphi 6 donc les fenetre MDi Filles sont dans une DLL.j'ai une erreur EConversionError a la place de l'aff Probleme lecture/ecriture dans fichier. [ par Cybric ] Bonsoir.Je débute avec DELPHI, donc novice.Je recopie tel quel le code de lecture de fichier trouvé dans "tout en poche" et cela ne fonctionne pas. Le MDI Filles dans une DLL [ par DarkSky ] ..::= DarkSky =::..Salut almi,j'ai exactement le même problème que toi (Hint) sur l'utilisation de MDI Filles dans une DL projet de chat avec delphi 7 [ par dk ] hello every body j'aimerais faire un chat mais voila le probleme (si on peut dire) c ke g delphi 7 avec comme composant installer Tcpserver et Tcpclie plein derreur a la fermeture de mon prog qui font lanter windows [ par dk ] voila javais deja eu qq petits soucis avec le prjet de chat que je suis en train de realiser mais jamais a cette ampleur lol, qd je lance mon prog ca Changer la forme de l'animation matrix [ par Also know as ] Bonjour,Voici une méthode permettant de créer une animation à la matrix sans sa police.Il suffit juste d'appeler sa Form MainForm, mettre un memo et c Reutiliser une procedure [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute avec delphi et je suis un peu fade :-) !!!!J'aimerais savoir s'il etait possible de reutiliser une procedure recement d Creation d'un chat [ par kitana ] bonjour, je fais un chat pour mon exam de lundi :s à partir d'un exemple d'un livre de delphi et je n'arrive pas à faire la partie deconnexion : je pb d'affichage d'un TChart [ par Pegase20 ] bonjour, J'affiche une autre fiche qui contient un graphique (créé à l'aide d'un TChart) quand je clique sur un bouton.Mon pb c'est que le graph ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales