begin process at 2010 03 22 08:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Décaler une PaintBox de n pixels vers la gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décaler une PaintBox de n pixels vers la gauche

mercredi 30 avril 2003 à 20:32:15 | Décaler une PaintBox de n pixels vers la gauche

greg505

Bonjour a tous,

Je cherche a décaler le contenu d'un PaintBox d n pixels vers la gauche. Merdi d m aidé sur une Exemple ARCHI SIMPLE car ceux que g trouvé : Oscilloscope + Variation d temperature on d millions d variables :) et on capte rien kan c pas non kil les avons déclarer

Merci de maidé

La fonctionn Scroll DC ? g vu ca mais g rien trouvé ds l aide delphi

Cette discussion est classée dans : trouvé, gauche, pixels, paintbox, décaler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection graphique [ par jlg75 ] Pb sur mon prog de dessin (DAO). Je souhaite acceder à l'information au niveau pixel pour selectionner l'entite auquel il appartient (cercle,ligne..et desactiver click gauche et droit [ par exyacc ] salut,je voudrais desactiver le click souris en fonction de sa position (mouse.CursorPos) pour faire une sorte de dictaticiel ou l'utilisateur ne peut Vérifier une Connexion Internet [ par mounsara ] Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème mais malheureusement je n'ai rien trouvé!!!J'aimerai vérifier si je suis connecté à Internet lorsque ListView [ par VERTY ] Je cherche une solution pour arranger les icones de mon bureau en haut,a gauche ,en bas et a droite.Je sais qu'il faut utiliser ListView_Arrange mais PaintBox en couleur [ par lucien ] Bonjour à chacun,je ne parviens pas à afficher une PaintBox avec une couleur définie.Quelqu'un va gentiment me tirer de mon ignorance...[procedure TFo accéder aux propriétés pixels d'une image [ par costello ] bon voila le problème:j'ai fait un logiciel sympa, qui applique un effet sur des images, tout ça en faisant des petits algorythmes simples sur des ima Bloquer la touche "Retour arrière" et la touche gauche de la souris [ par JackTheRipp3r ] Comment bloquer la touche "Retour arrière" et la touche gauche de la souris dans ma Form et également partout tant que le programme n'est pas quitté Menu sur la gauche d'une appli [ par Nicos77 ] Salut,En fait, je débute sous delphi, et mon but est de créer une appli dans laquel , il y aura un menu sur la gaucje de l'ecran. Chaque menu à son so image paintbox [ par camilles ] Comment garder une image paintbox lors d'1 changement de fenetre? POSITION parent - fils ? [ par barbulille ] voila le pb:j'ai une fenetre Parent et une autre Fils qi est , bien sur le fils de Parent :-)Fils est placée sous Parent au coin inférieur gauche.Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales