begin process at 2010 02 10 10:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

décalage horaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décalage horaire

dimanche 20 octobre 2002 à 14:12:18 | décalage horaire

Resco

voila jaimerai avoir ds un label l'heure avec un décalage d'1heure en + ou en - par exemple
j'utilise ces fonctions là :
FormatDateTime('hh:mm:ss',Time);
ou
TimeToStr(Now);
dimanche 20 octobre 2002 à 19:14:10 | Re : décalage horaire

Nono40

Il y a une méthode toute simple : il suffit d'ajouter ou d'enlever une heure avant l'affichage :
TimeToStr(Now+1/24) ou TimeToStr(Now-1/24)
( il vaut mieux utiliser Now que Time dans ce cas là)

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

voila jaimerai avoir ds un label l'heure avec un décalage d'1heure en + ou en - par exemple
ou
TimeToStr(Now);

dimanche 20 octobre 2002 à 19:55:06 | Re : décalage horaire

Resco

j'y était preske !! javai essayé TimeToStr(Now+1)

merci Nono :)
Réponse au message :

Il y a une méthode toute simple : il suffit d'ajouter ou d'enlever une heure avant l'affichage :
TimeToStr(Now+1/24) ou TimeToStr(Now-1/24)
( il vaut mieux utiliser Now que Time dans ce cas là)

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

ou
TimeToStr(Now);

Cette discussion est classée dans : horaire, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format horaire [ par alexis2015 ] J'utilise delphi 7j'aimerai si possible d'avoir une liste des fct possible pour passer d'un formathoraire à un format float ou str et vis-versa.merci Delphi et les bases de données [ par piep14 ] Bonsoir, Je souhaite ajouter des données dans ma base de données. J'ai procédé comme ceci : < Canvas.Arc dans le sens horaire et anti-horaire [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir quelle est la méthode pour tracer une courbe avec la fonction canvas.arc() dans le sens horaire et anti-horaire.Quelqu'un co application horaire [ par Hardouz ] salut :)quelq'un peut m'aider a faire une application delphi qui m'affiche un message a l'ecean chaque 15 minute !!!! merci d'avance [dep NV-THEME => VBA] formules sur excel [ par joelhenri ] bonjour,je débute sur excel ,,et je suis confronté a un probléme d'horaire,,,je voudrai trouvé une formule pour  dans une amplitude d'horaire exemple Socket TCP et décalage d'octet [ par tlelong ] Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème en espérant être clair et précis.J'ai un programme Delphi qui doit communiquer avec un programme é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales