begin process at 2012 02 11 03:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Decalage avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decalage avec flash

lundi 30 juin 2003 à 21:04:17 | Decalage avec flash

magicvinni

Bonjour,

J'ai créé une animation flash swf, que je lis avec l'activeX de flash. Problème, lorsque je joue mon animation, elle n'est plus synchro avec le son! Quelqu'un a t il une idée?
MagicVinni

Cette discussion est classée dans : flash, animation, decalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert animation flash [ par yoghisan ] BonjourComment fait-on pour inserer et animer une animation flash (*.swf) dans delphi ?Merci flash dans un WebBrowser [ par la poutre ] Bonjour, j'utilise un webbrowser pour afficher une animation flash (fichier .swf). Cette animation flash est censée afficher la date du jour et l'he Création d'apercu à partir d'animation flash [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je travaille sur un logiciel qui permet de créer du contenu multimédia. L'utilisateur a la possibilité d'ajouter des animations flash à COMMENT METTRE UNE ANIMATION FLASH SUR UNE FICHE [ par senap ] Salut à tousJe suis débutant en Delphi et j'aimerai mettre une animation flash sur la fiche de menus d'une application que je suis en train de dévelop Flash AS2 Référencement Google [ par nini2687 ] Bonjour,étant grande débutante dans flash et créant mon premier site,j'ai un petit souci pour son référencement...(un référencement gratuit)mon site e [Player Flash] svchost.exe - memory could not be "read" [ par Leucistic ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai developpé un petit lecteur flash qui parse du XML pour savoir quelle anim jouer, pendant combien de temps, Glscene ANIMATION BIP DE 3DSMAX [ par bazbazus ] bonjour a tous j'ai un problem dans glscene delphi , j'ai loader un model 3ds max dans le project normal. mais le problem est que l'animation de ce m integration d'animations flash dans un installable avec installshield [ par cmembre ] bonjour!! j'ai réalisé une application avec delphi5 et paradox puis son installable avec installshield,tout marche bien, mais le problème qui se pose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales