Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Débuter en delphi [ Divers / Débutant(e) ] (abderrezak1957)

lundi 17 mars 2008 à 09:49:18 | Débuter en delphi

abderrezak1957

Bonjour je souhaitais télécharger les cours pour débuter la programmation en delphi, mais je ne trouve pas, j'ai beau chercher. comme je suis profane en programmation, je souhaiterais des cours très simple qui vous donnent la marche à suivre pas à pas, si c'est possible. merci d'avance

lundi 17 mars 2008 à 10:03:04 | Re : Débuter en delphi

tilab

Salut,
Je ne sais pas comment est-ce que tu as cherché mais google donne sans aucun effort le site.
http://www.developpez.com/delphi/cours/

Alex

lundi 17 mars 2008 à 10:18:05 | Re : Débuter en delphi

abderrezak1957

oui, j'ai trouvé ce site, mais pour télécharger les cours proprement dit, je ne trouve pas. et j'avais bien spécifié que je voulais télécharger ces cours. merci

lundi 17 mars 2008 à 10:29:22 | Re : Débuter en delphi

tilab

Hello,

si tu consultes les pages tu arriveras sur
http://fbeaulieu.developpez.com/guide/

alors un peu de bonne volonté. Si tu ne trouve pas de l'eau dans la mer ou du sable dans le désert il est mieux que tu renonces à la programmation car pour progresser tu auras souvent besoin de faire des recherches bien plus complexes.

Alex

lundi 17 mars 2008 à 12:29:48 | Re : Débuter en delphi

abderrezak1957

allez voir ici: http://fbeaulieu.developpez.com/guide/, il n'y a pas de documents à télécharger. c'est pour ça que je vous ai demandé votre aide, il ne faut pas s'empresser de critiquer et donner des leçons aux autres. merci

lundi 17 mars 2008 à 12:43:55 | Re : Débuter en delphi

Caribensila

Membre Club
Salut,

Et ça?
C'est quoi?

Téléchargement du guide

On se prépare de beaux jours avec ce boulet...  lol

lundi 17 mars 2008 à 12:45:31 | Re : Débuter en delphi

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
@abderrezak1957

La première chose qui me saute aus yeux en allant sur ce lien :
http://fbeaulieu.developpez.com/guide/

C'est:
  Téléchargement du guide

@+
Cirec

lundi 17 mars 2008 à 12:49:39 | Re : Débuter en delphi

cirec

ha ha ha ... encore un tire croisé

@+
Cirec

lundi 17 mars 2008 à 12:50:09 | Re : Débuter en delphi

abderrezak1957

eh ben, messieurs, cliquez ensuite et vous verrez le message d'erreur: "document non trouvé"

lundi 17 mars 2008 à 13:05:36 | Re : Débuter en delphi

cirec

eh ben dit le tout de suite au lieu de dire qu'il n'y a pas de lien ... dit qu'il ne fonctionne pas

bon, il ne te reste qu'à utiliser l'autre lien ... il te permet de consulter le guide hors ligne.

@+
Cirec

1 2

Cette discussion est classé dans : programmation, delphi, cours, débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu d'échecs Programmation avec Delphi [ par Oufra ] Oufra J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O Je suis entrain de travailler dans un programme de jeu d'échecs. Il ne connaît pas encore les rocks , mais il recon programmation delphi [ par ssad ] comment acceder à la base de registre pour savoir le taux d'occupation de la memoire RAM ,du disque dur et accéder à tous les données concernant les c TUTORIAL OU COURS POURS DELPHI [ par Francky23012301 ] Voilà je suis un newbie en delphi et pour tout dire je n'y comprends rien ou pas grand chose. Alors j'arrette pas de faire des recherches sur le net q comment utiliser AviFileInfo [ par mecsympa ] Pour un programme, je pourrais utiliser AviFileInfo mais, je n'est auucne idée de comment l'utiliser (je suis pas un crack en programmation). J'ai ré Question pour Des "minis cours" Delphi [ par Matt 261 ] Salut tout le monde!Voila je suis responsable du club Informatique dans mon bahut et la semaine prochaine on commence la programmation en Delphi. Je v Delphi et Moi ... (Mauricio) [ par MAURICIO ] Salut à tous, je voudrais laisser um petit message d' explication sur le fait que j' ai peu à peu disparu du site. Non, je ne suis pas fâché avec le s Aide débuter DirectX sous Delphi [ par maryooman ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tuto (ou livre) DirectX pour Delphi. En effet ma 1ère soutenance de mon projet (je suis en 1ère années e Programmation Delphi [ par etudelmd ] salut tout le monde,j'ai du mal à creer une copie installable pour une application qui gere des bases de données  'Avec le IS Express pour Delphi'.Mer Les bases de la programmation réseau sous delphi [ par nic13 ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet d'algorithmique en pascal avec delphi, dans le cadre de mes études. Ce projet consiste à faire un jeu de d SQL?, ADO?....lequel choisir + petit coup de pouce [ par janodelphi ] Bonjour à tous,Débutant en programmation, Delphi me paraît être la meilleure solution pour réaliser un programme. Cependant, avec la multitude des pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.