begin process at 2012 02 11 00:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant

jeudi 4 janvier 2007 à 01:04:05 | Débutant

OoMall

bonjour je suis nouveau et j'ignore tout de la programation mais je souhaiterai apprendre!
je voudrais savoir ce que vous me conseiller , le logiciel pour commencer, comment me le procurer etc....
merci d'avance
jeudi 4 janvier 2007 à 01:08:55 | Re : Débutant

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Procure toi Delphi, en suivant ce tutorial:
http://delphi.developpez.com/delphi2005/

Ensuite, recherche des cours sur ce langage de programmation sous google.
Par exemple: http://www.developpez.com/delphi/cours/

Bonne continuation.

jeudi 4 janvier 2007 à 01:13:47 | Re : Débutant

OoMall

ok merci c'est sympa ba je le telecharge puis jvais faire tout ca
jeudi 4 janvier 2007 à 02:03:05 | Re : Débutant

Caribensila

Membre Club
Le capitaine t'as donné de bonnes voies. Mais il y a aussi les livres...

Perso, je préfère les livres. Sans doute parce qu'on est vite mordu par Delphi et que les livres c'est pratique pour emmener aux chiottes ou dans le plum'  :))))

Delphi 2005 chez CampusPress de Michel Martin
puis, plus tard, l'excellent
Delphi 7 Studio chez Eyrolles de O. Dahan et P. Toth

Il y a même le CD de Delphi dans ces bouquins...

à bientôt pour tes premiers sources.
jeudi 4 janvier 2007 à 02:20:41 | Re : Débutant

Francky23012301

Membre Club
Pss Cari emmene son Pc portable pour la grosse commission : t'es pas obligé d'aller jusque là mdrr
jeudi 4 janvier 2007 à 02:32:32 | Re : Débutant

Caribensila

Membre Club
T'as, sans aucun doute, beaucoup de choses à m'apprendre en Delphy, Francky.
Mais certainement pas à m'apprendre à faire mes commissions.
mdrrrrrrrrr

PS: D'autant que je ne parlais que de livres. Un portable, ce serait moins pratique...
Re-mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jeudi 4 janvier 2007 à 02:36:05 | Re : Débutant

Francky23012301

Membre Club
Ben tu as pas pensé à faire une petite tablette comme dans le TGV pour poser ton portable ? arff je suis décu sur ce coup la. Si tu veux on peut déposer un brevet mdrrrr
jeudi 4 janvier 2007 à 02:42:54 | Re : Débutant

Caribensila

Membre Club
why not?
Surtout si t'as déjà fait un prototype de wc-tablette...
C'est ce qui coûte le plus cher dans les brevets, les prototypes... 

C'est quand que tu me fais visiter ta wc-tablette?  :D
jeudi 4 janvier 2007 à 02:51:25 | Re : Débutant

Caribensila

Membre Club

... ' vas pas être déçu des réponses à sa question, OoMall!
    'verra que c'est cool, Delphi....   :)))

jeudi 4 janvier 2007 à 09:41:52 | Re : Débutant

OoMall

Ok merci bien pour tout ces conseils

Nan mais c'est cool je vois qu'ici les gens sont sympas ca fait plaisir je vais me lancer dans tout ca merci encore ++

1 2

Cette discussion est classée dans : débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant : Problème boucle for... [ par the.snake.plisken ] Je débute et j'aimerais faire une boucle comme en visual basic du type : for a = 1 to 300 step 3 mais sous delphi, je n'arrive pas à placer le step qu Pitier je suis débutant [ par max12 ] Si y'a des gens interresser a m'aider en Delphi puisque je débute je cherche quelqu'un prêt a m'aider a me donner quelque tuyauxMSN Messenger : x_men_ Probleme de débutant [ par Naxo ] BonjourAlors moi je me retrouve face à un probleme dont la solution estcertainement très simple mais bon... Après avoir cherché j'ai rien trouvé :|Je Probleme de débutant [ par Naxo ] BonjourAlors moi je me retrouve face à un probleme dont la solution estcertainement très simple mais bon... Après avoir cherché j'ai rien trouvé :|Je Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Débutant .... et ça commence mal !!!!! [ par sana72 ] Bonjour,Je suis en train de decouvrir Delphi6Je "travail" sur l'éditeur de texte via le tutoriels de Delphi et là, j'aiun problêmeEffectivement sur la Help !!! Ici débutant. [ par Sweb167 ] Je voudrais apprendre à programmer avec Delphi.J'ai la version "6 Personnal Edition" en anglais.Pouvez vous m'indiquer des sites, des forumsou mêmes d Associer un .ico à une extension ( je suis débutant ça se sent ) [ par damanix ] ASSOCIER UNE EXTENSION À SON APPLICATION :http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=90C'est vachement bien, mais comment fait on pour associer un .ico Débutant comprend pas ouvrir/fermer le lecteur! [ par Dejoul ] Bonjours à toutes et à tous.J'ai cherché une source pour ouvrir et fermer mes lecteurs CD, j'en ai bien trouvé mais je comprend pas comment on fait. I Débutant, mp3 wav décompréssion. [ par Dejoul ] Salut à tousPour mon lecteur mp3 wav, je cherche à faire un p'ti prog pour décomprèsser mais musique mp3 et les mettre au format wav.Pouvez vous m'écl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales