begin process at 2010 02 10 09:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

[débutant] Comment créer un setup ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[débutant] Comment créer un setup ?

samedi 9 décembre 2006 à 15:00:42 | [débutant] Comment créer un setup ?

amel2006

amel2006

bonjour
j'ai réaliser un logiciel qui utilise une base de donnée paradox je veux le rendre instalable sur un pc qui ne contient pas de delphi
comment je peut rendre cet exutable instalable
merci

samedi 9 décembre 2006 à 15:33:29 | Re : convertir un executable en instalable

WhiteHippo

Membre Club
Quelle version de Delphi ? Avec les versions pro et client/serveur de Delphi il existe InstallShield Express.

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...
samedi 9 décembre 2006 à 15:39:20 | Re : convertir un executable en instalable

amel2006

amel2006

delphi 6
merci

samedi 9 décembre 2006 à 15:53:10 | Re : convertir un executable en instalable

WhiteHippo

Membre Club
Edition personnelle ? professionnelle ? Entreprise ? client/serveur ?

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...
samedi 9 décembre 2006 à 17:21:45 | Re : [débutant] Comment créer un setup ?

amel2006

amel2006
delphi 6 
Entreprise
merci

samedi 9 décembre 2006 à 17:31:39 | Re : [débutant] Comment créer un setup ?

WhiteHippo

Membre Club
Donc, comme je l'ai dit plus haut tu as InstallShield Express de livré avec cette version, qui te permettra de créer un programme d'installation de ton application.

Cordialement.

samedi 9 décembre 2006 à 19:07:41 | Re : [débutant] Comment créer un setup ?

amel2006

amel2006
ou se situe 
 InstallShield Express dans delphi 6 je ne la connais pas
merci de votre aide

samedi 9 décembre 2006 à 19:19:12 | Re : [débutant] Comment créer un setup ?

Francky23012301

Membre Club
Hey ho : il faut chercher un peu

InstallShiel c'est merdique :

*Innosetup : A télécharger ici

*Un tuto : a lire ici

A+
samedi 9 décembre 2006 à 19:36:41 | Re : [débutant] Comment créer un setup ?

WhiteHippo

Membre Club
Dans ce cas, moi j'ai un faible pour NSIS : [ Lien ]
Bref, les logiciels ne manquent pas, ... cependant quand on a une version Entreprise il est souvent souhaitable et préférable d'utiliser les softs fournis (pour de multiples raisons) même si ceux ci sont mer...veilleusement compliqué à utiliser.

Cordialement.

samedi 31 mai 2008 à 10:03:35 | Re : [débutant] Comment créer un setup ?

ihfr

Salut moi LM

Cette discussion est classée dans : créer, débutant, setup, rendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer plusieurs pages dans un pageControl [ par nou366 ] Bonjour tout le monde, J'ai une question de débutant à poser : comment il faut faire pour créer plusieurs pages dans un pageControl.Une réponse pour d 2 mediaplayer [ par ced55957 ] bonjoursvoila mon souci!!! j'ai créer un lecteur mp3 avec 2 mediaplayer (en faite 2 lecteurs mp3 dans 1) j'ai ajouter deux trackbar (1 pour le lecteur Comment capturer et créer un fichier son à partir du microphone? [ par BEM ] Comment capturer et créer un fichier son à partir du microphone?Je suis en train de concevoir une application pour automatiser les examens d'audiométr InstallShield [ par dlecomte ] Bonjour,J'aurais aimer savoir si la version d'InstallShield pour Delphi 5 ou Delphi 7 permet de gérer un setup dit silencieux : Setup qui ne pose pas rendre un tabsheet invisible [ par deubal ] bonjour,voila dans mon appli, j'utilise un tpagecontrole avec donc plusiers tabsheet. Je souhaiterai savoir si je peux definir certains onglet en invi Créer un event sur une variable [ par DeltaFX ] 'lut bande de jeunes :)Question : est il possible de créer un evenement (genre OnChange) sur une variable globale, dans mon cas un booléen, dont la po Fichiers indexes -Plus que débutant :( - [ par Bignoze ] Bonjour à tousJe suis sous Delphi 7 - je cherche à créer un fichier article (100 000 articles) et le stocker dans un fichier (et non dans une base de Webcam et site internet [ par justodge ] bonjour à tous, je suis dans un projet et je cherche à visualiser une webcam sur un site internet créer avec le serveur apache.comment je dois faire p Créer un Axtivex( [ par marc660 ] Bonjour, Comment créer un service qui execute un .exe en mode service? [ par yosthegost ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de créer un service qui lance une application (.exe) en mode service.Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales