begin process at 2010 02 10 09:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

debugage pascal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debugage pascal

mercredi 9 juillet 2008 à 02:18:34 | debugage pascal

PhilLU

Salut,
Je cherche un petit debugger qui me permettrais de tester du code pascal librement sans produire d'exécutable, en ligne de commande éventuellement, voire d'écrire un petit prgm qui debuggerait quelques lignes de code contenues dans un Mémo.
Qui peux m'aider?
Merci d'avance,
PhilLu
mercredi 9 juillet 2008 à 11:46:57 | Re : debugage pascal

BernieNoel68

Bonjour,

Procure toi une version gratuite de Delphi, ou regarde du coté de Lazarus.
jeudi 10 juillet 2008 à 09:23:02 | Re : debugage pascal

PhilLU

Salut,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé IP.exe avec source sur [ Lien ]
Génial!

Cette discussion est classée dans : code, pascal, debugage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un code en pascal dans un programme en pascal [ par Mokost ] Bonjour tout le monde,je pense que vous devez trouver le titre de mon sujet un peu vague aussi je vais essayer de l'expliquer du mieux que je le puiss nouvelle archive SWAG? [ par Stormy_Ordos ] Bonsoir,je réfléchissais à la possibilité de remettre au goût du jour l'immense système d'archives SWAG et je me demandais si le projet aurait un inté question de code [ par luckyluke56 ] BonjourJe souhaite afficher dans le champ edit12, la valeur d'un champ d'une table à laquelle je soustraits 1.Je dois commettre une erreur bien sur ca comment realiser une recherche avec TadoTable ou relation un a plusieurs en adoquery(SQL) [ par samadblue ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');Bonsoir tlm ! Aidez Moi svp : Voila le topo: Mon Projet : Base de données ACCESS 2000 Table : Patient Vérifier le contenu d'une chaine de type string [ par Komona ] Bonjour,Je me tourne à vous à la suite d'une paire d'heures de recherche sur un sujet qui (je l'espère) pourra facilement être réglé via vos connais code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas parametre type en procedure [ par Manaeil ] Bonjour, je n'arrive pas a mettre en parametre un type dans une procedure, voici le code:   <b class="s1" poster une source [ par yannfrance ] Bonjour,Je souhaiterez poster une source, mais je n'y arrive pas :Quand je clique sur prévisualisé, il me dit que mon code à été désactiver, et celà, Du Basic à Delphi [ par Londonic ] Bonjour,J'aimerais développer un jeu de cubes, pour commencer, et j'ai appris à utiliser le moteur Micosoft pour l'affichage, le WPF pour sauvegarder Afficchage avec TChart [ par preluk ] Bonjour,J'ai le code suivant, qui génère un signal booléen:procedure TConsert_data;var  i,j : integer;    Code : array [0..254] of boolean;    Frequen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales