begin process at 2010 03 21 06:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

dblookuplistbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dblookuplistbox

samedi 26 janvier 2008 à 09:17:15 | dblookuplistbox

Zipo2b

Comment supprimer les doublons dans un dblookuplistbox
samedi 26 janvier 2008 à 17:30:23 | Re : dblookuplistbox

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Les doublons ne sont pas dans la TDbLookupListbox mais dans l'ensemble de données lié !
Par conséquent, tu vois ce qu'il te reste à faire...

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : dblookuplistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une DBLookupListBox [ par freeman44 ] J'ai une table (tblUSager) avec un champ nomUsager. J'ai une form (frmUsager) sur laquelle je met : - Un Edit (Edit1) - Une DBLookupListBox (lbxUsager DBLookUpListbox [ par stailer ] Salut tout le monde,Aprés avoir correctement lié ma table de base de données à ce composant j'ai 1 souci :La barre verticale à gauche n'est pas "synch dblookuplistbox [ par synthe2000 ] est ce que kkun sait gérer la séléction dans une dblookuplistbox??plus précisemment déplacer le curseur bleu sur l'item que l'on veut ou carrément vir Problème de déplacement dans une DBLookupListBox [ par marcootz ] Bonjour, J'ai un souci de scrollbar en utilisant le composant DBLookupListBox relié à une table non paradox. Lorsque j'utilise la roulette, les asence saisie automatique dans un Champ dbmémo à pd'une dblookuplistbox [ par AEC1 ] Bonjours à tous de AEC1.Si quelqu'un à une petite minute pour jeter un coup d'oeil sur mon petit souci qui me fait tourné en bourique, je l'en remerci DBLookupListBox [ par bensalahriadh ] salut,je suis débutant en delphi je veut parcourir un  "DBLookupListBox"  ligne par ligne .comment ?merci pour votre aide DBLookupListBox et listbox [ par bensalahriadh ] salut,je suis débutant en delphi et j'aimerai savoir comment on fait pour faire copier les donnés d'un  DBLookupListBox  dans un listbox.merci pour vo Base de données paradox .. fichiers data .. dbLookUpListBox [ par jdudoret ] Bonjour, Sous Delph5, j'ai réalisé une "grosse base de données" composées de 10 tables (Synchrones) [Excel -->DBase IV transit Acces pour passer DBase dblookuplistbox [ par mandymoor ] bonjour tous le monde je veux savoir comment puis je avoir la propriete de listbox qui est multiselect dans un dblookuplisbox merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales