begin process at 2010 02 10 09:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

dbgrid to quickreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dbgrid to quickreport

samedi 27 septembre 2008 à 07:22:23 | dbgrid to quickreport

khier

salut,
j'ai programme une programme de facturation mais sur pre imprimé,
le probleme que se pose si ajouter une ligne sur dbgrid automatiquement l' ecritute sur pre imprimé se décale.
moi pour eviter se probleme :
chaque:          qrlabel1.caption:=dbgrid.FieldIndex[0].string;
                      qrlabel2.caption:=dbgrid.FieldIndex[1].string;

mais je ne c'est pas comme ligne de dbgrid s'arret ?
est que il ya autre possibilite dans quick report comme
( par exemple tableau dans quick report: qrlabel[I].caption:=dbgrid.FieldIndex[I].string;)

aide moi SVP

Cette discussion est classée dans : caption, string, dbgrid, to, fieldindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Label [ par UserXW ] Slt:J'ai un souci avec un composant ... (Boite A propos sous forme de composant) voici donc :(parti du code source)private fCopyright: string; f Chercher des lignes de type string et les convertir au type int dans dbgrid [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème de convertir une variable string to int. En fait, J'ai ma dbgrid qui contient 2 colonnes : 'Code' et 'libellé' . Dans le Code Convertion String TO PAnsiChar ?? [ par Solo_VulcaN ] Salut à tous !! Alors voilà une question toute bête: Je voulais utiliser la procédure CopyFile qui appelle une API de windows, pour copier le fichier violation d'accès [ par van6071 ] Bonjour, J'ai l'erreur suivante lorsque je relance le prog (dans la procédure  : procedure TfrmACCUEIL.FormCreate(Sender: TObject);): - Le projet Pr probleme fonction PoseX [ par Tank01 ] bonjour, jai voulu utiliser une fonction Posex, et Pos, ma POS fonctionne mais ma Posex pose un probleme lors de sa compilation! procedure TForm1.sea Convertir un string en cardinal [ par systmd ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce probléme:[quote]Ne fonctionne pas : <font color="#0 String To Code [ par hurrycane ] Ma question et toute simple :Peut on appeler du code via notre application delphi a partir une chaine de caractere :par exemple :les lignes d'un memeo dbgrid to dbf [ par deltacO ] salutje savoir comment copier le contenu d'une dbgrid generer par requete sql  dans une table ex: jai filter une table avec select * from where et le Txt2BMP ? [ par MiniProgramer ] Hij ai une Function de google mais il ya des problemes !?//-- TBitmap to String -----------------------function BmpToTxt(const ABitmap: TBitmap): stri aide pour connaitre comment utiliser DBGRID [ par azzouzza ] salut mais amisje ss débutant avec le langage delphi et je veu utiliser les base de donnée mais avec DBGRID donc aider moi par (cours, exemples,......

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales