begin process at 2010 03 22 09:31:18
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

dbgrid : comment avoir la ligne? URGENT.


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dbgrid : comment avoir la ligne? URGENT.

lundi 9 février 2004 à 10:00:32 | dbgrid : comment avoir la ligne? URGENT.

shakeoff1


voila, je viens de débuter en programmation delphi et je dois travailler sous bases de données; dans un de mes programmes, je dois (quand je sélectionne un champ sur une dbgrid ) pouvoir faire retourné le numéro de la ligne sélcetionnée or je n'arrive a retourner que le numéro de colonne est ce que quelqu'un pourrais me donner la propriété de la dbgrid qui fait ce que je demande? d'avance merci
mardi 10 février 2004 à 23:27:13 | Re : dbgrid : comment avoir la ligne? URGENT.

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Utiliser la propriété Recno de l'ensemble de données auquel est rattaché le TDbGrid. Cela retourne le numéro de l'enregistrement sélectionné.
Mais, était-ce bien la question ?
May Delphi be with you
mercredi 11 février 2004 à 13:50:24 | Re : dbgrid : comment avoir la ligne? URGENT.


Cette discussion est classée dans : ligne, urgent, dbgrid, numéro


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numéro de la ligne d'un DBGrid [ par le zedi ] Voila je voudrai savoir le numéro de la ligne que je selectionne dans un DBGridpour la colone j'ai trouvé :DBGridTransfert.SelectedIndexmais pour la l URGENT!! DBGRID [ par sosososo ] Bonjour,Je repose encore la même question sur le DBGRID car, j'ai pas encore trouvé la réponse. J'ai déjà essayé , mais ca marche toujours pas.J'ai un Déplacement dans une DBGrid [ par vdefer ] J'ai une DataSource relié avec DBGrid. Je voudrais avoir accès au texte contenu dans la première ligne et la première colonne de cette DBGrid. Je mémo Déplacement dans une DBGrid [ par LaNat88 ] Bonjour à tous,J'ai une DBGrid qui recense un dossier par ligne. J'ai un edit dans lequel j'ecris un nom de dossier et il surligne au fur et a mesure DBGrid selection sur click droit [ par HaldriX ] Bonjour,j'ai un probleme avec un DBGRID, en fait avec un TCRDBGrid (DBGRID permettant entre autre le scrolling).Lorsque je clique avec le bouton droit Onclick pour un dbgrid [ par nou366 ] Bonjour, Depuis ce matin je cherche une solution .J'ai un dbgrid associé à un adoquery .J'utilise des edits pour qu'il m'affiche les premières données Ajouter une ligne dans un DBGrid [ par djjonabee6 ] Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter une ligne dans un DBGrid qui serait en fait la somme des valeurs que j'ai dans une colonne... Comment dois urgent, je suis bloqué [ par fouroulou ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 colorier une row de dbgrid en fonction de la bdd [ par gabs77 ] bonjour,    je cherche a colorier une ligne de dbgrid en fonction de la base de donnéeexemple :table donnercodeS Annee Numbra      2006     5aze      DBGrid et alignement [ par informatixo ] Bonjour,Est-il possible avec une DBGrid de gérer un alignement ligne par ligne ?En effet, j'ai un champ désignation et je voudrais pouvoir paramètrer


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales