begin process at 2010 02 10 05:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

[Dbgrid] aNode de type Blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Dbgrid] aNode de type Blob

lundi 26 décembre 2005 à 12:15:23 | [Dbgrid] aNode de type Blob

bouziri

Bonjour,
comment a partir du paramétre ANode de l'évenement customDrawCell du dbgrid pouvoir accéder à la valeur d'un champ de type

blob si je fait anode.values[index] il renvoie rien (c normal vue que c du TVariant)
j'ai besoin de lire la valeur a partir du node et non à partir de la valeur dans la cellule (comme s'il perd la ligne)
Merci bien de me répondre le plus vite possible (c très urgent)

mardi 27 décembre 2005 à 14:13:59 | Re : [Dbgrid] aNode de type Blob

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Dans un composant TDGrid :
1- Il n'existe pas d'évènement OnCustomDrawCell
2- Les évènements OnDrawColumnCell et OnDrawDataCell ne transmettent aucun paramètre du nom de ANode

Dans ces conditions, comment veux-tu que quelqu'un réponde à ta question ?

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : type, partir, dbgrid, blob, anode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi - blob [ par bouziri ] :arrow: bonjour à tous,j'ai un dbgrid avec le quel je veux stocker des documents dans ma base de données (type blob), et en affichage dans le "dbgrid" Copier des données à partir d'excel dans une DBGRID [ par mohamed bahaeddine ] Bonsoir Voila j'aimerai copier des données à partir d'excel dans une dbgrid, est-ce possible? Merci de votre collaboration. Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ... [ par sabrinafouad ] Salut tout le monde ...SVP, comment faire pour coupier les données d'une ligne d'un DBGrid, dans des Edits par exemple.Merci infiniment pour votre int DBGRID, ADSI, ADO [ par DENNLER ] Erreur :Impossible de convertir le variant de type (Array variant) en type (String) J'utilise les composants TADOQUERY,TDatasource et Tdbgrid avec une Somme dans dbgrid par type produit [ par anil16 ] Bonsoir, j'ai une grille bdgrid qui affiche les données suivantes: [IMG]http://imgur.com/HJu2W.jpg[/IMG] je veux afficher ces données dans une autre d Filter à partir d'un label dans un DBGrid [ par crsi ] Bonjour,Je cherche une méthode me permettant de filtrer des données contenue une DBGrid et se sans devoir cliquer sur un bouton, mais que le filtre s' Modifier une bd a partir d'un dbgrid [ par Frank19 ] jessaie de modifier des données a partir d'un dbgrid mais cela ne fonctionne pas :(dans les options de mon dbgrid, la propriété dgEditing = truejpeux Chercher des lignes de type string et les convertir au type int dans dbgrid [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème de convertir une variable string to int. En fait, J'ai ma dbgrid qui contient 2 colonnes : 'Code' et 'libellé' . Dans le Code DBGRID ET GESTION CHAMP TYPE DATETIME [ par ellde ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une table paradox qui contient plusieurs champs dont 1 champ de type Date avec champs persistant et avec un editma Gestion d'un DBGrid? [ par codial ] Bonjour, Bon, grâce à vous j'ai réussi à importer mes données numériques à partir de mon fichier texte. Ces données je les visualise dans un DBGrid. 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales