begin process at 2010 03 18 07:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

[Dbgrid] aNode de type Blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Dbgrid] aNode de type Blob

lundi 26 décembre 2005 à 12:15:23 | [Dbgrid] aNode de type Blob

bouziri

Bonjour,
comment a partir du paramétre ANode de l'évenement customDrawCell du dbgrid pouvoir accéder à la valeur d'un champ de type

blob si je fait anode.values[index] il renvoie rien (c normal vue que c du TVariant)
j'ai besoin de lire la valeur a partir du node et non à partir de la valeur dans la cellule (comme s'il perd la ligne)
Merci bien de me répondre le plus vite possible (c très urgent)

mardi 27 décembre 2005 à 14:13:59 | Re : [Dbgrid] aNode de type Blob

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Dans un composant TDGrid :
1- Il n'existe pas d'évènement OnCustomDrawCell
2- Les évènements OnDrawColumnCell et OnDrawDataCell ne transmettent aucun paramètre du nom de ANode

Dans ces conditions, comment veux-tu que quelqu'un réponde à ta question ?

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : type, partir, dbgrid, blob, anode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi - blob [ par bouziri ] :arrow: bonjour à tous,j'ai un dbgrid avec le quel je veux stocker des documents dans ma base de données (type blob), et en affichage dans le "dbgrid" Copier des données à partir d'excel dans une DBGRID [ par mohamed bahaeddine ] Bonsoir Voila j'aimerai copier des données à partir d'excel dans une dbgrid, est-ce possible? Merci de votre collaboration. Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ... [ par sabrinafouad ] Salut tout le monde ...SVP, comment faire pour coupier les données d'une ligne d'un DBGrid, dans des Edits par exemple.Merci infiniment pour votre int DBGRID, ADSI, ADO [ par DENNLER ] Erreur :Impossible de convertir le variant de type (Array variant) en type (String) J'utilise les composants TADOQUERY,TDatasource et Tdbgrid avec une Somme dans dbgrid par type produit [ par anil16 ] Bonsoir, j'ai une grille bdgrid qui affiche les données suivantes: [IMG]http://imgur.com/HJu2W.jpg[/IMG] je veux afficher ces données dans une autre d Filter à partir d'un label dans un DBGrid [ par crsi ] Bonjour,Je cherche une méthode me permettant de filtrer des données contenue une DBGrid et se sans devoir cliquer sur un bouton, mais que le filtre s' Modifier une bd a partir d'un dbgrid [ par Frank19 ] jessaie de modifier des données a partir d'un dbgrid mais cela ne fonctionne pas :(dans les options de mon dbgrid, la propriété dgEditing = truejpeux Chercher des lignes de type string et les convertir au type int dans dbgrid [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème de convertir une variable string to int. En fait, J'ai ma dbgrid qui contient 2 colonnes : 'Code' et 'libellé' . Dans le Code DBGRID ET GESTION CHAMP TYPE DATETIME [ par ellde ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une table paradox qui contient plusieurs champs dont 1 champ de type Date avec champs persistant et avec un editma Gestion d'un DBGrid? [ par codial ] Bonjour, Bon, grâce à vous j'ai réussi à importer mes données numériques à partir de mon fichier texte. Ces données je les visualise dans un DBGrid. 1

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales