begin process at 2010 02 10 02:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

dbgrdi avec une somme auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dbgrdi avec une somme auto

vendredi 19 octobre 2007 à 09:39:19 | dbgrdi avec une somme auto

abdousoft

BJR

j'ai un composant dbgrid relier avec un table de bd, je cherche apres chaque insertion ou modification dans cette grid,il m'affiche une resultat dans un composant dbedit au dessus.
si la solution en SQL explique bien SVP, puisque je suis pas fort en SQL?
quel est la solution donc

SQL
samedi 20 octobre 2007 à 19:11:23 | Re : dbgrdi avec une somme auto

khawarizm

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut abdou ; regarde ce document et je pense que tu trouveras ton bonheur .
[ Lien ]

Khawarizm

Cette discussion est classée dans : composant, sql, auto, somme, dbgrdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer un composant ?! (mysql nouvelle version) [ par SMOnline ] Salut tlm :)J'ai trouver un composant SQL :La source iciJ'ai les fichiers et tout et je click sur installer un composant (en haut Delphi 7) je met mys composant sql server [ par crochen ] Bonjour,si possible je veux savoir existe il des composant biensure je parle delphi permetant acces native a sql server, merci d'avance cherche composant + une aide SQL ! [ par kasdo ] salutjai delphi 7 fr , et jai le composant Qreport qui me manque !!! STP send me le composant !!et sur votre route ,, donnez moi un petit exemple sur iodbc.pas [ par L_art_ment ] M'sieur dames Voili Voilou, depuis deux trois jours je me suis lancé dans une application me permettant d'accéder à une base SQL, j'ai donc une base S ADO SQL TADOCommand [ par lord948 ] Bonjours,j'ai deux questions,1. sur quel référence d'sql sur ado on peut ce basé?    parce que j'ai un problème avec les champs de type booléen.2. com COMMENT APPELER UNE PROCEDURE(declarée) au niveau de sql server 2000 a partir de delphi 5 [ par talebaziz ] COMMENT APPELER UNE PROCEDURE(declarée) au niveau de sql server 2000 a partir de delphi 5 Un coup de main dans le composant "Combobox" [ par Simone31 ] Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum merci de lire mon sujet.    Voila j'ai crée récemment une Appli Gestion de stock avec Delphi7 + Composants Raiz Delphi6 - Précision Composant TTimer [ par Airel35 ] Bonjour à tous,J'attends de vous non pas une aide mais un simple renseignement.Voilà mon problème :J'ai voulu créer un Chronomètre en Delphi et j'ai b IdTCPClient et reception de données [ par neurone20001 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec le composant IdTCPClient dans mon application. Mon appli est simple, je veux exploité le protocole SMB via un com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales