begin process at 2012 02 10 04:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

dbgrdi avec une somme auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dbgrdi avec une somme auto

vendredi 19 octobre 2007 à 09:39:19 | dbgrdi avec une somme auto

abdousoft

BJR

j'ai un composant dbgrid relier avec un table de bd, je cherche apres chaque insertion ou modification dans cette grid,il m'affiche une resultat dans un composant dbedit au dessus.
si la solution en SQL explique bien SVP, puisque je suis pas fort en SQL?
quel est la solution donc

SQL
samedi 20 octobre 2007 à 19:11:23 | Re : dbgrdi avec une somme auto

khawarizm

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut abdou ; regarde ce document et je pense que tu trouveras ton bonheur .
[ Lien ]

Khawarizm

Cette discussion est classée dans : composant, sql, auto, somme, dbgrdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer un composant ?! (mysql nouvelle version) [ par SMOnline ] Salut tlm :)J'ai trouver un composant SQL :La source iciJ'ai les fichiers et tout et je click sur installer un composant (en haut Delphi 7) je met mys composant sql server [ par crochen ] Bonjour,si possible je veux savoir existe il des composant biensure je parle delphi permetant acces native a sql server, merci d'avance cherche composant + une aide SQL ! [ par kasdo ] salutjai delphi 7 fr , et jai le composant Qreport qui me manque !!! STP send me le composant !!et sur votre route ,, donnez moi un petit exemple sur iodbc.pas [ par L_art_ment ] M'sieur dames Voili Voilou, depuis deux trois jours je me suis lancé dans une application me permettant d'accéder à une base SQL, j'ai donc une base S executer un scripte.SQL avec delphi avec un composant [ par aris1979 ] bonjour je cherche un exemple simple avec delphi , qui me permet d'executé un scripte sql de création de base de donne sql server avec delphi REQUETE SQL AVEC DELPHI ET ADO division d'une somme d'un count [ par sarita1987 ] Bonjour à tous, j'espère trouver de l'aide ici parce-que je traine sur ce probéleme depuis presque une semaine.ma requete fait une somme d'un count et SQL compatibilité avec ADOQuery [ par yvessimon ] Bonjour, Avec ADO il est possible de traiter le bases de données ACCESS. Le langage SQL est très souple. Par contre quelle est la compatibilité car Besoin d'aide sur 1 Requete UPDATE [ par 810mcu ] Bjr a tous, voilà je suis en Delphi6, Access 2000 nom_table: GRUME_H_KIN_ nom_champ: long du type float j'ecrit q_Update.SQL.Clear; q_Update.SQL.Add Problème avec exemples Indy 9 sur Delphi 6 [ par figoleparigo ] Bonjour, J'ai besoin de faire une application serveur TCP, et en fouillant un peu je vois qu'il est préférable d'utiliser le composant Indy 9. Sur mo Instanciation composant existant (TClientSocket) [ par figoleparigo ] Mon but est de créer une appli client de tests qui va ouvrir des centaines de Socket vers un serveur. Je suis en train de lire qq tuto sur le sujet (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales