begin process at 2010 02 09 23:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

dbExpress et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dbExpress et MySQL

mercredi 21 août 2002 à 17:05:25 | dbExpress et MySQL

almi

Quelqu'un saurait-t-il pourquoi j'obtiens le message "Commands out of sync" lorsque je fait mon ApplyUpdates(-1) sur l'évennement OnAfterPost.

La particularité de cette table est quelle est maitre d'un lien avec une table client ( dans Delphi ).

La cause pourrait-elle venir de la ?

Salutations,

Alain

Cette discussion est classée dans : table, mysql, dbexpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL & DBExpress: Last_Insert_Id() [ par pfabien ] Bonjour,Je rencontre un problème avec DBexpress et MySQL pour récupérer l'enregistrement qui vient d'être inséré dans une table. La requete 'SELECT LA Mysql et dbexpress [ par stailer ] Salut,Je voudrais utiliser dbexpress pour meconnecter à une base de données MySQL enlocal.. Apparemment la connexion fonctionnepuisque je n'ai pas de Date + Filtre + MySQL [ par klael ] Voilà je rencontre le pb suivant: lorsque je tente de filtrer une table (composant TTable) selon une date j ai le message d erreur suivant : Opération delphi/Mysql erreur faut ajouter une colonne non blob a la table [ par haouestarik ] bonjour,je developpe une application delphi/Mysqlj'ai crée dans ma table un champs appelé 'photo' type BLOBsur ma fiche j'ai utilisé un DBIMAGE mais a DbExpress et MySQL [ par birdyz ] Bonjour tout le mondeHabitué au base Paradox et au BDE, j'ai voulu tester autre chose. Mais je me trouve coincé par une co....ie !!!J'ai un composant [DbExpress][Mysql] Pb de connexion [ par guiguitt ] Salut à tous,J'aimerais pouvoir administrer ma base MySQL grace a une appli delphi 7,j'utilise Dbexpress... Aucun problème en local mais dès que j'ess [DBExpress][MySQL]Pb de Connexion [ par guiguitt ] Salut à tous,J'aimerais pouvoir administrer ma base MySQL grace a une appli delphi 7,j'utilise Dbexpress... Aucun problème en local mais dès que j'ess Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d Insertion de données avec mysql [ par maxoudu328 ] Salut, alors voila pour un prog j'ai besoin d'enregistere des info dans un BDD mysql Etant débutant je V prendre un tuto sur un site d'abord je le sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales