begin process at 2012 02 10 09:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

DBEdit+MaskEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBEdit+MaskEdit

jeudi 13 mars 2008 à 17:42:29 | DBEdit+MaskEdit

vrachid

bonjour a tous
dans mon app j'ai un dbedit dont je veux spécifier le mask de saisie avant je mettais un code dans l'evenement OnCreat de ma form (DBEDit1.Field.EditMask:='!99/99/0000;1;_';) et ça marchait très bien mais maintenant dès que je met ce code dans le "OnCreat de la form" j'ai un message d'erreur genre 'violation d'acces a l'adresse 045....." etc.
j'aimerai bien savoir comment fair
j'ai essayé d'utiliser un maskEdit mais avec ma table je n'arrive pas le maitriser il reste toujours sur les donnée du premier enregistrement
si qq a une idée la dessus
merci a tous
jeudi 13 mars 2008 à 18:32:04 | Re : DBEdit+MaskEdit

BernieNoel68

Bonjour,

Peut etre en le mettant dans le OnShow plutot que dans le OnCreate ?
vendredi 14 mars 2008 à 09:53:33 | Re : DBEdit+MaskEdit

HAFTARIFOUAD

Bonjour

J'ai une petite idée à vous proposer ;-)

procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
Table1.FieldByName(NomChamp).EditMask:= '!99/99/0000;1;_';
Ou bien ============================
Table1.Fields[OrdreDuChamp].EditMask:= '!99/99/0000;1;_';
end;

Bonne chance et bonne prog.

HAFTARI Fouad

mardi 27 janvier 2009 à 19:23:51 | Re : DBEdit+MaskEdit

zinoartiste

j ai expliquer dans ce deux image bonne change domage le forum

Cette discussion est classée dans : form, code, maskedit, dbedit, oncreat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code sur chargement de form [ par mathieu57100 ] Bonjour,j'ai une valeur dans la base de registre que je voudrai charger dans une combobox sur la fiche principale de mon appli au chargement de cette fermer une fenêtre de form [ par xt3 ] Salut, J'ai créer un programme de rapport d'erreurs,je voudrais qu'à la fin du code la fenetre du code (form) se ferme automatiquement sans avoir a cl DLL Progs [ par MAsterC ] Salut à tous!Je veux crée ma DLL pour ensuite l'utiliser dans mon programme..Voici le code de mon DLL:library dwcam;uses Windows, Messages, Validation MaskEdit [ par lelahel08 ] Bonjour à tous,Voilà le problème :J'ai un MaskEdit représnetant un Code Postal (mon mask : 00000;0;_)Jusque la aucun soucis particulierpar contre si j propriété MaskEdit de Dbedit [ par barketmohamed ] Salutj'ai un petit problème avec la propriété MaskEdit de composent Dbedit.dans la bases de données j'ai composent Dbedit masqué sous la forme 'JJ/MM/ dbedit [ par nacimadop ] svpjai une table produitjai placet un tedit et un dbedit et je veux a chak fois ke je saisie mon code produit le dbedit maffiche automatiquement la de Form en alpha avec PNG [ par JulioDelphi ] hello je cherche a faire une form avec canal alpha avec une image .png avec un morceau de code d'une splashform j'ai obtenu quelquechose de proche mai ajout d'uncomposant [ par hammadiest ] salut j'ai un code qui fait l'ajout d'un label dans le meme form sil vous plait aider moi pour faire l'ajout dans un form différent du premier et voil attendre réponse d'une autre form [ par smartyan007 ] Bonjour, Quelqu'un à-t-il une idée pour un code du genre procedure machin(); begin if truc then begin form2.onshow; wait click button ok sur form f [CS]MarkItUp - textbox CS [ par f0xi ] Voici quelque corrections notable à faire sur la nouvelle textbox du forum : [b]Balise TextArea :[/b] corriger/supprimer -> les caractères apparaiss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales