begin process at 2010 03 19 01:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

dbctrlgrid image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dbctrlgrid image

samedi 12 mars 2005 à 16:35:14 | dbctrlgrid image

bilou2000

bonjour à tous.

Je suis toujour calé sur mon dbctrlgrid.

Je voudrais  que le cellule qui sont vide m'affichent  l'image de fond de ma form.

est ce possible ????

a+++++++++++.

Cette discussion est classée dans : image, dbctrlgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond dans un TreeView [ par Valérie ] Bonjour, J'utilise une application DELPHI6 CLX et je n'aarive pas à avoir une image de fond dans mon TreeView. L'événement OnPaint n'existe pas. Si image du bureau a intervalle regulier [ par tarik ] salut je voudrais faire des sauvegardes de l'etat du bureau (une sorte d'imprime ecran) a intervalle regulier image ds un richedit [ par sebrs1 ] comment inserer une image ds un richedit? tbitbtn avec image format jpeg [ par vib ] existe il un composant ou une solution pour avoir un bouton du genre bitbtn avec une image au format jpeg ?A+ Image dans une TStatusBar !!! [ par MAsterC ] Comment fait-on pour mettre un Tprogresbar et un petit dessin dans l'item TStatusBar ????POUR PLUS DE DÉTAILS ALLER VOIR DANS INTERNET EXPLORER EN BAS Sacré Mikey, c jamais ou il est! :: Prob localisation souris [ par Gysmo ] Salut a tous!Voila j'ai creer sur mon prog des bontons avec des TImage superposé. Kan on click ca change d'image, une image bouton normal, une image b Texte sur une image [ par Gysmo ] Comment arrivé à écrir du texte sur une image puis la sauvegarder comme tel??!Merci Imprimer une image et un texte sur la même feuille [ par zeusnul ] Bonjour,J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je ImageList ... Help ! ;-) [ par HEproduct ] Bonjour, je voudrai stocker des images de trés petites tailles dans une image lit et récupérer les noms dans une list box. Après quoi l'utilisateur en Image [ par sebastienbro ] Comment faire pour effacer le contenu d'une image ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales