Accueil > Forum > > > > DBCombo que ne me sort qu'un enregistrement TRES URGENT
DBCombo que ne me sort qu'un enregistrement TRES URGENT
jeudi 27 mai 2004 à 13:31:43 |
DBCombo que ne me sort qu'un enregistrement TRES URGENT

tranquiloubilou
|
 ThomThom salut salut ami(e)s développeurs je suis en train de développer une appli delphi avec intérogation de BDD et souhaite remplir une DBcombo avec un champ j'ai 3 enregistrement dans ma base (Access) et ya que 1 enregistrement qui apparait dans la dbcombo pitié y'a quelqu'un pour me filer un coup de main? 
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 10:38:09 |
Re : DBCombo que ne me sort qu'un enregistrement TRES URGENT

TheShAmAn
|
moi pr ma part, je rpefere utiliser les Combobox (tout court) car c plus maniable... je fais une requete de selection... et apres: requete.open; requete.first; while not requete.eof do begin combobox1.item.add(requete.Fields.fields[0].asString); requete.next; end;
|
PS=>le chiffre apres Files correspond o champs de ta requete... et le premier commence a 0  Voila, dis moi si tu comprends po 
|
|
dimanche 29 août 2004 à 17:46:39 |

lornella
|
Salut! J'ai moi même eu le même problème et cette solution m'a aidé! je l'ai utilisé dans l'evènement ondropdow et depuis chaque fois que je clique sur le combobox les éléments s'y trouvant se multiplie! autre chose, pourquoi cette methode ne marche pas lorsque j'utilise plus d'un combobox sur un formulaire merci!!!
|
|
samedi 4 septembre 2004 à 13:58:32 |

TheShAmAn
|
pr eviter la multiplication, il fo deja savoir ke moi je rempli mon combobox a l'affichage du formulaire... avec comme premiere ligne: =>>> Combobox1.clear; Et cette peut marcher avec plusieurs combobox ds le formulaire, tu as du faire une erreur de code... mets ton code ici pr k'on regarde sa  Voila Voilou 
|
|
mercredi 8 septembre 2004 à 20:35:36 |

lornella
|
Salut! voila exactement mon code requete.open; combobox1.items.clear; requete.first; while not requete.eof do begin combobox1.item.add(requete.Fields.fields[0].asString); requete.next; end;
je me dit aussi que le n'ai pas bien choisi l'évènement qui devrait ouvrir ces menus déroulants car lorsque j'ai plusieur menu déroulant il ne s'ouvre que le tout premier combobox programmé! merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrement, urgent, sort, dbcombo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Delphi 6... (Urgent) [ par TTMan ]
Hello, j'ai vu que on pouvait avoir Delphi 6 gratuit sur le site de borland, le seul problème, c'est mon modem (56k) donc si quelqu'un à une astuce po
Problème lors de modification ! [ par Technoman ]
Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais
Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ]
boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa
Dlls... Besoin "urgent" !! [ par Bestiol ]
Salut tt le monde !!J'aurais besoin qu'on m'aide pour l'utilisation des dlls dans Delphi(6)... De la création de la dll à l'implémentation des appels
Recuperer la valeur d'un enregistrement [ par padsou ]
Salut à tous!J'ai un petit probleme: je cherche à récupérer la valeur d'un enregistrement d'une primary key. Je m'explique: j'arrive sur une fiche, je
[URGENT]: A propos des handles... [ par Manthis ]
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer le handle d'une application dont on ne connais que le nom de l'EXE (voir le nom de l'EXE et son
inserer un enregistrement [ par csandrine ]
J'aimerais insérer un nouvel enregistrement dans une base access.chanson(numchanson, libelle)numchanson est une clé primaire auto incrémentée.j'utilis
clé étrangère [ par csandrine ]
j'ai insérer un enregistrement dans ma table interprete(num_interprete, nom) . Je dois ensuite insérer un nouvel enregistrement dans la tablecd(num_cd
URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ]
Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su
URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ]
Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|