begin process at 2010 02 10 10:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

DBCheckList Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBCheckList Box

vendredi 2 septembre 2005 à 09:00:04 | DBCheckList Box

ntondini

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il créé un composant TCheckListBox avec la propriété DataSource ?
Ou peut être, connaissez vous un endroit ou je peux le télécharger.

Merci d'avance.

lundi 5 septembre 2005 à 14:37:22 | Re : DBCheckList Box

mike255

[ Lien ]

Le 1er est gratuit mais seulement compatible jusque D4. Impossible d'aller sur la page de l'auteur...

Cette discussion est classée dans : box, dbchecklist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorer une list Box [ par Don0Choa ] Bonjour,vouala j'ai ma list box avec des informations recuent par le serveur.Les informations sont classé par 5 catégories.Dans la list box jaimerais DbLookupCombo Box [ par stampe ] Salut, Je fais une petite application dans laquelle j'utilise un menu déroulant associé à une table bien spécifique.Dans ma table principale ( ou mait DbLookupCombo Box [ par stampe ] Salut,Je fais une petite application dans laquelle j'utilise un menu déroulant associé à une table bien spécifique.Dans ma table principale ( ou maitr Sélectionner un bouton par defaut dans une message box [ par xklibur ] Salut,J'affiche une message box dans mon application.Je test le resultat (sur quel bouton on a cliqué) et en fonction de ca, j'effectue les traitement Comment rajouter des contrôles à une opendialog ou savedialog box? [ par Forman ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour ajouter par exemple un bouton ou une checkbox supplémentaire à un composant topendialog ou tsa delphi [ par tchen ] Salutj'ai un edit d'un coté et une listebox de l'autre coté; la liste box contient des valeursj'aimerai bien quand je click sur mon edit("la couleur c sauve de TstringList dans un fichier TXT [ par Fanzy ] Yop,Je souhaiterai savoir si en Delphi, il existe une fonction qui permet de sauvegarder le contenu d'une TstringList (Liste box / Combo Box) directem ListBox -> sendmessage avec message : LB_INSERTSTRING [ par coopertel ] Bonjour,J'ai mis dans les pièces joints le source de mon programme.En fait je voudrais tout simplement utiliser la fct sendmessageavec le message LB_I Alignement dans une liste box [ par lapucedu88 ] Actuellement je dois réaliser un composant calcuatrice avec une bande pour un stage de fin d'année. Le problème est que ma bande est réalisée grâce à List Box et rectangle de selection [ par lapucedu88 ] Mon problème est que j'utilise une list box et que je voudrai que le rectangle de selection soit invisible, je pense qu'il faut passer par sa propriét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales