begin process at 2010 03 20 09:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

DBase III, Paradox et Interbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBase III, Paradox et Interbase

lundi 11 août 2003 à 20:07:45 | DBase III, Paradox et Interbase

Jeankiki

Bonjour à tous,

Existe il un outil qui permette de convertir une base de donnée avec index et index secondaire, etc... ainsi que tous les enregistrements existant vers une base de donnée InterBase 6.01 Open Source.
Ou alors il faut que je le programme moi même.

Merci d'avance
Jeankiki

Cette discussion est classée dans : base, donnée, dbase, paradox, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CREATION ADO [ par kristof708 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment créer une base de donnée dynamiquement avec ADO sachant que la base de donnée doit etre au format Dbase (dbf) base de donnée paradox [ par bernardpeter ] bonjour tout le mondej'ai ecris une appli. qui utilise 8 bases de données qui ont chacune un index secondairej'ai mis une directorie sur un autre pc e Réparer une base de donnée Paradox [ par lweit ] Je travaille avec une base de données Paradoxey a-t-il un utilitaire qui permette de réparer ce genre de basemerci de votre aidewl Pb accès Base de donnée DBase avec index combiné [ par rickless ] Bien le bonjour,J'ai une contrariété !Je dois "attaquer" une base de donnée DBase ou les index me sont déjà donné sous forme .NDX (exemple : nom.ndx, Les fonctions pratiques des bases de donnée [ par xpmich ] bonjour, j'utilise une base de donnée Paradox sous delphy 7 !Je voudrais savoir :   - comment  réorganiser, tirer une base de donnée Paradox ?   - Com filtrer une base de donnée paradox [ par mehow ] Bonjours je suis Mehow , je suis entrain de développez une application utilisant delphi et Paradox;en effet j'ai deux petit problème que j'espère bien Partage d'une base de données PARADOX [ par diwilbo ] Bonjour à tous,Actuellement j'ai une base de donnée PARADOX qui n'etait utilisée que sur 1 seul poste. Or aujourd'hui j'aurai besoin de partager cette Créer une base de donnée avec Interbase [ par badyinfo ] Je travaille avec Delphi 7 et j'aimerai créer une base de donnée pour que je puisse y accéder avec Interbase, mon prob c que ché pas vraiment comment Tables paradox [ par Simone31 ] Bonjour,J'ai mis des Tables en Paradox 7 pour une appli de Gestion et j'ai lui conçu un système de Sauvegarde & Restauration qui se base sur le simple Créer une BD avec IBEasy et Interbase [ par badyinfo ] Bonjour à tous, SVP aidez moi je vais devenir folle ou alors je vais casser mon ordinateur et le jeter par la fenêtre: Voici les étapes que je suit p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales