begin process at 2010 02 10 11:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

db grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

db grid

dimanche 7 septembre 2003 à 08:44:18 | db grid

nerdy

salut...je voudrais savoir si je veux faire une dbgrid qui affiche suivant ce que je choisis dans un combo box...et de meme s'affiche dans une liste..
merci en avance...
samedi 27 septembre 2003 à 20:48:14 | Re : db grid

Rush_Beck

Salut,
Tout dépdend de la sructure de données utilisée (des liaisons maître-esclave entre les tables que tu utilise)
il me faudraoit plus de détail sur la structure de données que tu utilise. en général il faut utliser les propriété masterSource et MasterFields de la table qui est affichée dans la grille.
Tu peu aussi utilisé les filtres (propriété Filter et Filtered de la table) avec l'événement OnChange pour un TComboBox ou un TDBComboBox
vendredi 31 octobre 2003 à 23:32:34 | Re : db grid

tof.p

Si je comprend bien ton problème, je crois que tu devrais utiliser une StringGrid
Tof

Cette discussion est classée dans : affiche, db, grid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

db grid [ par crochen ] bonjour tt le monde voila j'ai edit1 et un bottom et dbgrid je veux savoir comment collorer une ligne apres un click sur bottom si le contenu de edit1 DB Grid qui ignore les valeurs nulles ou strings [ par willy@autobahn ] Comment faire pour calculerla moyenne de plusieurs cellulesd'une dbgrid en ignorant les valeurs nullesou bien les strings.Merci beaucoup. delphi7 [ par loveyara ] Bonjour a tous, j'ai un db grid et je veux savoir comment je peux donner le focus a un champs dans le db grid db grid [ par loveyara ] rebonjour, je veux savoir comment je peux donner le focus a un champs dans une dbgrid,plz c'est urgent et merci d'avance Afficher mess dans memo par le StringGrid [ par shadow578 ] Hello Alors voilà mon probléme du jour: J'ai un stringGrid qui affiche des informations Et je voudrais mettre un memo en dessous. Quand par exemple Double clic sur un fichier résident [ par shadow578 ] Voilà j'ai mon logiciel en fichier résident, quand je fait un clic droit sa m'affiche bien une popup niquel , mais j'aimerai maintenant que quand je d DBgrid [ par nraloux ] Salut à tous, j'ai un problème de rafraichissement de la DBgrid et je sais pas d'ou viens le problème.Je me connecte a la base de donnée par programma affichage différent dans un seul pc [ par sidalilo ] Bonjour ! Je ne sais pas si ma question a plus sa place ici ou sur le forum hardware, ou peut-être même logiciel... Mon problème est le suivant : j' mot de passe [ par khumalo1 ] salut j'utilise delphi et mysql chaque fois que j'essaie de faire un enregistrement depuis mon formulaire ou executer une requete une boite de dialogu grid [ par aurel_kb ] j'ai lu dans une discussion que pour formater un champs d'un Dbgrid, on double clique sur le DBgrid et sur le champs qu'on veut formater on change la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales