begin process at 2012 02 11 16:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

datetimepicker.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datetimepicker.

jeudi 9 juillet 2009 à 22:48:32 | datetimepicker.

youhibadelphi

Salut mes amis

Voilà, je cherche copier le contenu d'un datetimepicker dans un edit en utilisant un double click de la souris. Aussi je cherche changer la couleur du font de la date apparu dans le datetimepicker.

Merci.

samedi 11 juillet 2009 à 12:59:01 | Re : datetimepicker.

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

je te propose le OnChange :

procedure TForm1.DateTimePicker1Change(Sender: TObject);
begin
 Edit1.Text := DateTimeToStr(DateTimePicker1.Date);
end;

cantador
samedi 11 juillet 2009 à 15:02:00 | Re : datetimepicker.

youhibadelphi

Salut mon ami cantador

J'ai ajouté un code dans l'événement onkeypress avec succés et j'aimerais bien l'ajouter dans l'événement dblclick du datetimepicker mais ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, je cherche réalisé la copie avec le double click de la souris.

Aussi si vous voulez m'aider a colorer la date du datetimepicker j'ai fais plusieurs essai sans résultas.
Mes sincères salutations

samedi 11 juillet 2009 à 18:17:02 | Re : datetimepicker.

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sers toi du TMonthCalendar..

cantador
samedi 11 juillet 2009 à 19:17:14 | Re : datetimepicker.

youhibadelphi

Salut mon ami

Ahhh j'ai l'habitude de trouver des réponses détaillées de ta part, pour mon projet datetimepicker c'est plus pratiques.
Je pense que la sagesse de monsieur cantador me guidera vers la solution que je cherche.
Salutation.

Cette discussion est classée dans : cherche, datetimepicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un mantor pour m'apprendre [ par Z3D ] Je viens de commencer le Delphi et je souhaiterais que quelqu'un m'aide et me conseille dans ce language je suis souvent sur le chat de cara mon pseud planing [ par pasoif ] bonjourca fait au moins un an que je cherche a faire un planing sous access ou nimporte quelle autre log de base de donne et je ne trouve pas de solu Cherche liste de fonctions... [ par TetsuoSan ] Bonjour !Je cherche déséspérement la liste des procedures et fonctions sur Delphi (du genre delete(test1 test2,test))Si quelqu'un pouvais me dre où tr CHERCHE TUT DELPHI API [ par golum ] Salut je suis a la recherche d'un tut Delphi et API un peu comme EstDev pour VBAuriez vous quelque chose ? des adresses ? cherche serveur HTTP 1.1 [ par jejecool ] Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers un composant de type serveur HTTP 1.1.merci! Cherche composants ou classes [ par apz ] Salut, je cherhe les composant ou c lass suivantes : Tf1Bookver6 PiconeBarreTache UnPas2 Merci. Cherche Composant TF1BookVer6 [ par apz ] Salut a tous,je cherche le composant TF1BookVer6. Cherche source [ par apz ] Salut, pour bien comprendre les gestion de stock ou bibliotheque, je cherche des sources sur le sujet. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales