begin process at 2012 02 11 14:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

datetimepicker, sélection par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datetimepicker, sélection par défaut

vendredi 23 mai 2008 à 17:49:59 | datetimepicker, sélection par défaut

jnmchl

Membre Club
Bonjour,
Je souhaite améliorer l'ergonomie d'une de mes applis : j'utilise 2 TDateTimePicker réservés à la saisie d'horaires donc Kind=dtk Time et Format='HH:mm'.
Ce qui n'est pas ergonomique c'est que quand j'utilise le Tab pour aller sur mes TDateTimePicker, la sélection est en général sur les minutes (surlignement bleu) en fait c'est selon la dernière utilisation que la sélection se met soit sur les minutes soit sur les heures.
Je voudrais que systématiquement la sélection se mette sur l'heure quand je tabule.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci. 

Jean-Michel

Cette discussion est classée dans : défaut, sélection, utilise, datetimepicker, tdatetimepicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélection dans la liste d'un cxdblookupcombo [ par jeje2 ] Bonjour,Dans un projet, j'utilise un cxdblookupcombobox de chez devexpress.La liste affiche bien les données de mon datasource mais quand je sélection DateTimePicker dans un DBGrid [ par notrica ] Salut, J'utilise DateTimePicker dans un DBGrid pour afficher et selectionner la date. Je n'arrive pas à compiler le projet. l'erreur suivant s'affice Utiliser un datetimepicker pou BDD [ par ilyasseii ] salutje veu realisé un logiciel de gestion et je n'arrive pas a inséré la date dans une base de donnée a l'aide d'un datetimepickker,je veu du l'aide Aide sur RAVE 5.0 [ par DRAGADELPHI ] Salut bonjour à tous je suis débutant en DELPHI7, j'ai déjà travaillé avec le 5, où je n'ai eu aucun problème avec qrp, quand j'ai immigré vers DEL Est-ce qu'on dit bye à interbase ? [ par kabakas ] salut à tous j'ai cherché et j'avais cherché et je cherche encore et encore, mais sans résultat positif. est-ce que c'est vraiment comme ça [b][colo Par défaut Excel: document de droite à gauche [ par nabil351974 ] salut à toutes et à tous, je pilote excel depuis mon application. voilà, je n'arrive pas à trouver une solution pour mettre le document(la feuille) e se connecter a une base MySQL [ par chokstyle ] Bonjour a tous, Donc mon probleme est tout simple j'utilise delphi 7 et je voudrai me connecter a une base de données mysql(distante,Heberger chez No Gestion des Erreurs ACCESS [ par guitare77210 ] Chers Delphinautes,Bonsoir [^^clinoeil1] J'utilise une base ACCESS avec un composant ADOTABLE nommé COMPTES Dans cette table j'ai plusieurs champs d gestion fichier windows [ par paloo0 ] Dans Windows il est possible de renseigner des champs supplémentaires pour chaque dossier ou fichier,par défaut il y a la date de modif, Type Taille m datetimepicker [ par pascal57 ] Bonjour j'ai un petit souci avec datetimpicker j'ai bien la date format 10/02/2004 mais j'aimerais récupérer uniquement l'année du datimpicker il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales