begin process at 2013 06 18 09:18:31
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Bases de données

 > 

DataBase et Delphi 6 Personnel


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataBase et Delphi 6 Personnel

mercredi 30 janvier 2002 à 12:10:07 | DataBase et Delphi 6 Personnel

biose

Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon programme, mais voilà, impossible de mettre la main sur les composats DB, dans la version pro il y en a des million, est il possible d'en integrer quelques-uns, auquel cas, existe t'il des composants gratuits de base de donnée pour Delphi 6 PE.
Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 30 janvier 2002 à 23:21:21 | Re : DataBase et Delphi 6 Personnel

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le prix de la version Edition Personnelle de Delphi 6, c'est déjà pas mal de pouvoir faire tant de choses.
Pour une utilisation personnelle de cette version (comme prévu dans le contrat de licence), a-t-on vraiment besoin de gérer de multiples tables ?
Il y a d'autres façons de gérer des données stockées sur disque pour le peu que l'on connaisse un minimum de Pascal et sa gestion des fichiers (accès séquentiel, fichiers typés, fichiers binaires, streams, ...). Ce n'est pas le choix qui manque.
Je te recommande vivement de lire le guide du Pascal réalisé par Frédéric BEAULIEU (en français).
Il est excellent.



-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon programme, mais voilà, impossible de mettre la main sur les composats DB, dans la version pro il y en a des million, est il possible d'en integrer quelques-uns, auquel cas, existe t'il des composants gratuits de base de donnée pour Delphi 6 PE.
Merci d'avance pour vos réponses.
jeudi 12 juillet 2012 à 13:59:04 | Re : DataBase et Delphi 6 Personnel

w18assia




assia


Cette discussion est classée dans : voil, delphi, personnel, database, integrer


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 7 personnel [ par fanny2 ] hello, Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d Pb database delphi 5 Pro [ par grnouille ] Voila j'ai fait un logiciel de base de donnée sous delphi 5 professionnel et lorsque je l'execute sur un pc ou il n'y a pas delphi d'installer ,il me Delphi 6 Personnel >>> Entreprise [ par nirousse ] Je viens de recevoir le CD de Delphi 6 Personnel de Borland.Mais, avant, j'avais Delphi 5 Entreprise qui est beaucoup plus complet.Existe-t-il un truc Delphi 7 personnel et license... [ par Maitre_Gonzo ] Salut amis developpeursMon probleme est le suivant : Je suis en premiere annee de bts info ou nous avons commencer notre aprentissage de code sur mach compiler un freeware [ par windsurfer ] bonjour,Je suis enseignant en mathématiques et je code pour mes élèves avec delphi personnel...j'aimerais rendredisponible en téléchargements mes prog Avis aux programmeurs Delphi [ par GR3G08 ] Voilà, je vais vous parler d'un projet que vous ne connaissez sans doute pas, le nom de ce projet c'est "dragon soul", c'est en fait un MMORPG qui s Taille de TIcon [ par sisi231 ] Voilà j'ai Delphi 6 et je voudrais savoir la taille d'un Ticon. Seulement si je prends simplement ic.width et ic.height (si ic est un TIcon donné) sur Delphi 2005 et twebbrowser [ par Kentoo ] Bonjour à tous ! J'ai téléchargé delphi 2005 personnel qu'on peut récupérer gratuitement à cette adresse: http://delphi.developpez.com/delphi2005/ M


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir



 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales