Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DataBase et Delphi 6 Personnel [ Archives / Bases de données ] (biose)

mercredi 30 janvier 2002 à 12:10:07 | DataBase et Delphi 6 Personnel

biose

Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon programme, mais voilà, impossible de mettre la main sur les composats DB, dans la version pro il y en a des million, est il possible d'en integrer quelques-uns, auquel cas, existe t'il des composants gratuits de base de donnée pour Delphi 6 PE.
Merci d'avance pour vos réponses.

mercredi 30 janvier 2002 à 23:21:21 | Re : DataBase et Delphi 6 Personnel

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le prix de la version Edition Personnelle de Delphi 6, c'est déjà pas mal de pouvoir faire tant de choses.
Pour une utilisation personnelle de cette version (comme prévu dans le contrat de licence), a-t-on vraiment besoin de gérer de multiples tables ?
Il y a d'autres façons de gérer des données stockées sur disque pour le peu que l'on connaisse un minimum de Pascal et sa gestion des fichiers (accès séquentiel, fichiers typés, fichiers binaires, streams, ...). Ce n'est pas le choix qui manque.
Je te recommande vivement de lire le guide du Pascal réalisé par Frédéric BEAULIEU (en français).
Il est excellent.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon programme, mais voilà, impossible de mettre la main sur les composats DB, dans la version pro il y en a des million, est il possible d'en integrer quelques-uns, auquel cas, existe t'il des composants gratuits de base de donnée pour Delphi 6 PE.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classé dans : voil, delphi, personnel, database, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 7 personnel [ par fanny2 ] hello, Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d Pb database delphi 5 Pro [ par grnouille ] Voila j'ai fait un logiciel de base de donnée sous delphi 5 professionnel et lorsque je l'execute sur un pc ou il n'y a pas delphi d'installer ,il me TreeView based Database [ par datamining ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait un moyen pour créer une base de données en se basant sur le TreeView de delphi? ....genre tels images se Delphi 6 Personnel >>> Entreprise [ par nirousse ] Je viens de recevoir le CD de Delphi 6 Personnel de Borland.Mais, avant, j'avais Delphi 5 Entreprise qui est beaucoup plus complet.Existe-t-il un truc Delphi 7 personnel et license... [ par Maitre_Gonzo ] Salut amis developpeursMon probleme est le suivant : Je suis en premiere annee de bts info ou nous avons commencer notre aprentissage de code sur mach compiler un freeware [ par windsurfer ] bonjour,Je suis enseignant en mathématiques et je code pour mes élèves avec delphi personnel...j'aimerais rendredisponible en téléchargements mes prog Téléchargez gratuitement Delphi 2005 Edition Personnel Français [ par Nono40 ] Developpez et Borland proposent en téléchargement gratuit et légal Delphi 2005 Edition Personnel. Toutes les informations de téléchargement et d'insta Avis aux programmeurs Delphi [ par GR3G08 ] Voilà, je vais vous parler d'un projet que vous ne connaissez sans doute pas, le nom de ce projet c'est "dragon soul", c'est en fait un MMORPG qui s Taille de TIcon [ par sisi231 ] Voilà j'ai Delphi 6 et je voudrais savoir la taille d'un Ticon. Seulement si je prends simplement ic.width et ic.height (si ic est un TIcon donné) sur Delphi 2005 et twebbrowser [ par Kentoo ] Bonjour à tous ! J'ai téléchargé delphi 2005 personnel qu'on peut récupérer gratuitement à cette adresse: http://delphi.developpez.com/delphi2005/ M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.