Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : D7] recenser procédures et fonctions d'un projet [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (manudel)

lundi 7 mars 2005 à 16:29:39 | D7] recenser procédures et fonctions d'un projet

manudel

Bonjour,

Je dois faire une documentation sur les unités contenues dans mon projet, et sur les procédures et fonctions contenues dans ces unités.

Comment faire simplement :
- une liste des procédures et fonctions contenues dans les unités de mon projet.

Pour les unités, je pense que le .dpr suffit.

Merci d'avance !

lundi 7 mars 2005 à 17:02:08 | Re : D7] recenser procédures et fonctions d'un projet

barbichette

Membre Club
Tu effaces tous les messages et résultats de recherche dans la zone en bas de l'éditeur de code. (un clic droit dessus)
Puis tu fait une recherche dans tout les fichiers (menu Chercher) avec procedureou function comme mot clé.
Ensuite, de nouveau dans la zone en bas de l'éditeur, de nouveau clic droit pour enregistrer le résultat dans un fichier TXT.

Je ne sais pas si c'est la meilleur façon, mais ça marche...
Attention quand même aux boublons Car il y a les déclarations de class et ensuite de la partie IMPLEMENTATION

barbichette

mardi 8 mars 2005 à 09:07:37 | Re : D7] recenser procédures et fonctions d'un projet

Niki2001

Donc, pour résoudre ce petit problème:  "recherche dans texte sélectioné" après avoir sélectionné la partie implémentation.
Sur ce...

Cette discussion est classé dans : projet, fonctions, unités, procédures, contenues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découper un projet en plusieurs unités [ par justevero ] Pour que mon projet soit plus facilement comprehensible par d'autre, on me demande de decouper mon projet en plusieurs unite, je veux bien mais commen autocompletion (codeinsight) [ par Guillemouze ] salut a tous,j'ai une question qui, a mon avis, restera sans réponse qui me conviendra, mais je la pose quand meme a tout hasard.J'ai un gros projet t Aide pour recherche dans PDF [ par bremer ] Bonjour,J'ai besoin d'un gros coup de main sur un projet PDF.But du projet : Récupération du texte dans un PDF à partir d'une zone rectangulaire (Méth Gestion de bdd online et offline [ par orelien ] Bonsoir,Je travail sur un projet de gestion commerciale gerant une base de données sous Delphi.Pour simplifier, cette base de données gère des projets j'ai besoin d'un programmeur [ par visualk ] Bonjour !  Je suis programmeur delphi et graphiste 3d 3ds max je travaille sur un projet en delphi une idée novice et j'ai besoin d'un programmeur pou Icone du projet [ par albucia ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un petit programme pour activer et desactiver rapidement l'ecran de veille et je voudrai que l'cone de mon executable besoin d'aide [ par marskh ] Salut à tous. J ai travail sous Delphi mais au cours de l'exécution de mon projet j ai peux pas l'exécuté par contre j ai le message suivant : Mot de passe [ par sevilo ] Une débutanteJ'aimerai avoir une aide.je développe un projet d'étude sur les GAB et je suis débutante en Delphi.Pourriez vous m'aider de temps en temp Récupèrer informations d'une unité. [ par leroukin ] Bonjour à tous,voila l'idée : Je travaille en ce moment sur un système de pupitrage automatique, j'ai plusieurs unités qui font des traitements et je Touche de fonctions F1...F12 [ par stender ] Bonjour,Bon j'ai cherché un peu partout sur le net et dans différents forum et nul part j'ai trouvé d'indice !. Alors je viens demander de l'aide <?xm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 30,295 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.