Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Curseur souris [ Mutimédia / Autre ] (Yoan4)

mardi 4 mars 2008 à 19:27:11 | Curseur souris

Yoan4

Voila je vien de faire mon menu mais je n'arrive pas a faire apparaitre le curseur de la souris, jetravail sous delphi avec opengl doc si vous pouviez me donnée un ou deux coneil je vous en serez reconnaissant si vous pouviez faire vite. D'avance merci.

Cette discussion est classé dans : curseur, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la capture de la souris [ par tigroublb ] Salut tout le monde.En fait j'essaie d'utiliser la fonction MouseProc (apres avoir défini le hook bien sur), mais je suis incapable d'accéder à la po efacer le curseur de la souris [ par JackNUMBER ] bonjour,je voudrai savoir comen faire pour ke le curseur de l'utilisateur soi "effacer" lorsqu'il (le curseur) est sur ma form et aussi je voudrai sav cacher curseur souris [ par crogger ] salut, comment fairs-t(on disparaitre le curseur de la souris de windows ? cad pas que dans ma propre apli....ShowCursor(False) ne fonctionne que si l Positionner curseur souris sur un bouton [ par askil2000 ] bonjour, le titre parle de lui même ...est-t'il possible de positionner le curseur de la souris sur le bouton d'une application externe ? Faire sauter les limites de l'ecran pour le curseur de la souris... [ par f0xi ] j'explique le probleme : j'aimerais utiliser la souris pour deplacer un objet dans une scene 3D ... cet objet ce deplace sur l'axe X avec une limite souris et curseur [ par younesken1 ] je voudrais donnais au curseur de ma souris une forme qui ne ce trouve pas ds la liste des icones de  souris possible.comment dois je faire? Trygonononono ... probleme elements qui suis la souris... [ par f0xi ] Salut a tous,voila le probleme, j'essaye de resoudre depuis ce matin un petit truc mais non sans peine.Le resultat theorique :Deplacer le curseur au d extractfilepath et curseur sur un edit!!! [ par othland ] slt tlm;j'ai deux petites questions:1) j'ai un nom de fichier executable sans le '.exe' à la fin, et je veux avoir son chemin dans le disque dur, j'ai Déplacement souris jeux [ par Billou ] Bonjour,je suis entrain de faire un programme permettant de visé "automatiquement" dans un jeu comme quake 3.Voila cependant, j'ai un problème pour fa Evénement onMouseMove [ par ThWilliam ] Bonjour à tous.L'événement onMouseMove n'est pas appelé à chaque changement de position souris.J'ai fait un petit test avec un panel de 400 pixels de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.