begin process at 2010 03 18 09:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

curseur dans un Tmemo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur dans un Tmemo ?

jeudi 21 novembre 2002 à 19:20:07 | curseur dans un Tmemo ?

Fredelphi

bonjour,

Comment fait-on pour avoir le curseur dans un controle TMemo lorsque on entre du texte ?

Merci
Frederic
jeudi 21 novembre 2002 à 21:31:10 | Re : curseur dans un Tmemo ?

Fredelphi

Salut,

C'est bon, mon probleme est resolu !!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,

Comment fait-on pour avoir le curseur dans un controle TMemo lorsque on entre du texte ?

Merci
Frederic

Cette discussion est classée dans : curseur, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TMemo, ligne active [ par stailer ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir, sur un TMemo, comment connaitre la ligne sur laquelle mon curseur se trouve.Par exemple j'ai un memo comme ca : tmemo ou trichedit [ par yoghisan ] Comment fait-on pour ouvrir n'importe fichier et le gerer comme un fichier texte ?ou encoreComment peut-on ouvrir n'importe quel fichier dans un tmemo tdbgrid et caractères spéciaux [ par sisi231 ] Bonjour , Je voudrais savoir comment intégrer un caractère spécial dans la case en cours du tdbgrid1 à l'emplacement du curseur quand l'utilisateu Couleurs dans un TMemo ou TListBox [ par AMokers ] Salut !Voila je voudrait mettre de la couleurs dans mon TListBox ou dans mon TMemo.Vois aller me dire que je peut le faire dans le font mais non car m Placer le curseur dans un edit [ par etrix ] Swar le monde :)Voilà je voudrais placer le curseur dans un edit:exemple: on clique sur un bouton et le curseur (celui qui clignote, pour écrire le te Bulles d'info surgissantes lorsque le curseur de la sourie s'arrête dessus [ par stigmate101 ] Je souhaite faire apparaitre des bulles d'information sur certains composants graphique, lorsque l'utilisateur arrête le curseur de la sourie dessus u Curseur et TImage [ par Ricolabricot ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le curseur ait l'apparence d'un Timage dans le cas d'un Drag And Drop par exemple. Merci d'avance. Prob tracassant avec TMemo [ par philippo17 ] Salut à tous !En fait, un petit prob qui me tracasse, j'ai longtemps cherché sur le forum (et sur le net bien sûr) mais je trouve pas, alors si vous p Informations sur le TComboBox [ par noewiller14 ] J'aimerai faire afficher dans un TMemo les caractéristiques d'une personne (entrées dans un TInifile) choisie dans la liste des items du TComboBox : c TMemo,TlistView????? [ par JermieSG1 ] Bonjour à tous et toutes, je suis un peu paumer car je ne trauve pas de solution à mon problème.Ce que je souhaiterais faire ce serait un truc du g

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales