begin process at 2010 02 10 00:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

curseur dans un Tmemo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur dans un Tmemo ?

jeudi 21 novembre 2002 à 19:20:07 | curseur dans un Tmemo ?

Fredelphi

bonjour,

Comment fait-on pour avoir le curseur dans un controle TMemo lorsque on entre du texte ?

Merci
Frederic
jeudi 21 novembre 2002 à 21:31:10 | Re : curseur dans un Tmemo ?

Fredelphi

Salut,

C'est bon, mon probleme est resolu !!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,

Comment fait-on pour avoir le curseur dans un controle TMemo lorsque on entre du texte ?

Merci
Frederic

Cette discussion est classée dans : curseur, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TMemo, ligne active [ par stailer ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir, sur un TMemo, comment connaitre la ligne sur laquelle mon curseur se trouve.Par exemple j'ai un memo comme ca : tmemo ou trichedit [ par yoghisan ] Comment fait-on pour ouvrir n'importe fichier et le gerer comme un fichier texte ?ou encoreComment peut-on ouvrir n'importe quel fichier dans un tmemo tdbgrid et caractères spéciaux [ par sisi231 ] Bonjour , Je voudrais savoir comment intégrer un caractère spécial dans la case en cours du tdbgrid1 à l'emplacement du curseur quand l'utilisateu Couleurs dans un TMemo ou TListBox [ par AMokers ] Salut !Voila je voudrait mettre de la couleurs dans mon TListBox ou dans mon TMemo.Vois aller me dire que je peut le faire dans le font mais non car m Placer le curseur dans un edit [ par etrix ] Swar le monde :)Voilà je voudrais placer le curseur dans un edit:exemple: on clique sur un bouton et le curseur (celui qui clignote, pour écrire le te Bulles d'info surgissantes lorsque le curseur de la sourie s'arrête dessus [ par stigmate101 ] Je souhaite faire apparaitre des bulles d'information sur certains composants graphique, lorsque l'utilisateur arrête le curseur de la sourie dessus u Curseur et TImage [ par Ricolabricot ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le curseur ait l'apparence d'un Timage dans le cas d'un Drag And Drop par exemple. Merci d'avance. Prob tracassant avec TMemo [ par philippo17 ] Salut à tous !En fait, un petit prob qui me tracasse, j'ai longtemps cherché sur le forum (et sur le net bien sûr) mais je trouve pas, alors si vous p Informations sur le TComboBox [ par noewiller14 ] J'aimerai faire afficher dans un TMemo les caractéristiques d'une personne (entrées dans un TInifile) choisie dans la liste des items du TComboBox : c TMemo,TlistView????? [ par JermieSG1 ] Bonjour à tous et toutes, je suis un peu paumer car je ne trauve pas de solution à mon problème.Ce que je souhaiterais faire ce serait un truc du g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales