Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Curseur dans un datetimepicker [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (LaNat88)

mardi 2 août 2005 à 10:33:26 | Curseur dans un datetimepicker

LaNat88

Bonjour,
J'aimerais, quand j'écris une date dans un datetimepicker, que le curseur se déplace sur le mois lorsque le jour est écrit et sur l'année lorsque l'année est écrite. Car pour le moment le curseur reste sur le jour si on ecrit le jour, vous comprenez?
J'ai voulu me debrouiller avec SelStart comme dans un Edit mais ca n'a pas l'air d'exister pour un datetimepicker; il y a peut être tout simplement une propriété à mettre?
Merci d'avance.

mardi 2 août 2005 à 11:51:11 | Re : Curseur dans un datetimepicker

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
I te suffit de taper '/' ou d'utiliser la flèche droite pour naviguer entre le jour, le mois, et l'année.

@+
Bonne Prog'
Nico [www.ni69.new.fr]

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

mardi 2 août 2005 à 12:12:06 | Re : Curseur dans un datetimepicker

Cette discussion est classé dans : jour, curseur, datetimepicker, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre à jour un fichier ini [ par codial ] Bonjour,comment fait on pour mettre à jour un fichier ini ? je m'explique:je voudrais dans une rubrique nommée  [Bases] mettre plusieurs lignes en ajo DateTimePicker [ par SKYP34 ] Bonjour,C'est surement une question toute banale mais je ne trouve pas de solution simple,j'ai plusieurs DateTimePicker et je voudrais que lorsque je Menu jeu video [ par Yoan4 ] Bonjour, je suis etudiant en premiere année d'informatique et je dois pour la fin de l'année coder un jeu video; Pour le moments je m'occupe du menu d Curseur souris [ par Yoan4 ] Voila je vien de faire mon menu mais je n'arrive pas a faire apparaitre le curseur de la souris, jetravail sous delphi avec opengl doc si vous pouviez Image réactive et curseur [ par lapucedu88 ] Bonjour tous le monde,J'aurais deux questions à vous poser.Dans un premier temps je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser des images réacti access+filtrage par date [ par vrachid ] salut tt le mondeaprès avroir résolu le pb de calcule je voudrai faire un filtrage par date et calculer les champs hono et depense en choisissant une Curseur devant se maintenir au même endroit. [ par leader2000 ] Bonjour!Ces codes me permettent de créer de la validation avec la "entrer" du clavier à chaque fois que je veux passer d'un composant à un autre:if ke datetimepicker, sélection par défaut [ par jnmchl ] Bonjour,Je souhaite améliorer l'ergonomie d'une de mes applis : j'utilise 2 TDateTimePicker réservés à la saisie d'horaires donc Kind=dtk Time et Form test sur la table [ par pilynx ] Salut               j crée un table de 4 champs 'ensiegnent' , 'jour' ,'heure','salle'comment fait un test si la salle ete ocupe dans le mem jour et h positioner le curseur dans une TEdit [ par nassim_2005 ] 1- Comment je peut positioné le curseur dans une EDIT spécifié? (Par exemple: positio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.