begin process at 2012 02 09 12:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Crystal Report] "Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Crystal Report] "Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher"

samedi 13 septembre 2008 à 21:22:08 | [Crystal Report] "Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher"

acolson

Salut,
Je suis débutant en Delphi 6 et je ne sais comment me dépatouiller avec l'erreur suivante:
"Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher".
J'utilise le composant Crpe du VCL6 de Crystal Reports.
Cette erreur m'interdit de sauvegarder toute modification apportée à 3 de mes units.
Merci de m'aider,
Alain

Cette discussion est classée dans : erreur, scr8r2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une erreur (je suis debutant) [ par Delphi6 ] Salut donc voilà en faite j'arrive pas a passer d'une class a l'autre!! voilà ce que j'ai essayer mais ça marche pas dite moi ou est l erreur svp!: Sh Erreur [ par delphi ] elle est ou l erreur svp ici :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow('AOL Frame25','AOL'),0, 'MDI Client',nil),0,'A erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa Les messages d"erreur [ par Zoubir ] Bonjour,Je demande est ce que c'est possible de personnaliser les messages d'erreur qui sont gérés automatiquement par Delphi telsque les messages d'e Erreur: Declaration forward ... [ par Lénaïc ] Avec le code ci-dessous j'ai une erreur "Déclaration forward ou external non satisfaite: 'TFrm_Perso.ComboAddFile'".Je n'arrive pas à trouver l'erreur ClientSocket Error [ par Kaiser ] Comment empecher le déclenchement d'une erreur par ex lorsque l'host du clientsocket n'existe pas...g essayé de mettre errorcode:=0; dans la procedure Erreur... :o(( [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, j'ai un problème avec ce code :IntToStr(Ord(UpperCase(Edit1.Text[5])));Il me dit type incompatible, quelqu'un a la réponse a mon problème ? Mêm erreur d execution [ par Rahan ] BonjourVoila ce que je cherche a faire En VB --> Onerror Resume nextExiste t il la meme chose en delphi pour continuer a executer mon programme sans q [Erreur] sur une iteration : for do [ par g0belin ] procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);varresult:string;reste,nbr:integer;beginnbr:=StrToInt(edit1.text);for nbr = 0 dobeginreste:=nbr mod 2;r erreur et encore erreur!!! Helpppppp [ par glopglop ] Salut! Dans le code je creer diverse DXimage, DXLabel...j'ai un bouton sur le DXdraw qui me permet de reinitialiser le tout: je fais une destruction d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales