begin process at 2012 02 09 12:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Crystal Report] "Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Crystal Report] "Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher"

samedi 13 septembre 2008 à 21:22:08 | [Crystal Report] "Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher"

acolson

Salut,
Je suis débutant en Delphi 6 et je ne sais comment me dépatouiller avec l'erreur suivante:
"Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher".
J'utilise le composant Crpe du VCL6 de Crystal Reports.
Cette erreur m'interdit de sauvegarder toute modification apportée à 3 de mes units.
Merci de m'aider,
Alain

Cette discussion est classée dans : erreur, scr8r2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message