begin process at 2010 02 10 12:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Crystal report et delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report et delphi

samedi 14 août 2004 à 10:14:44 | Crystal report et delphi

nawe

Salam

comment faire pour appeller l'etat d'impression fait dans crystal avec delphi

merci

Amicalement NAWEL
lundi 16 août 2004 à 16:08:03 | Re : Crystal report et delphi

limy

Tu trouveras de l'aide à cette adresse :

http://delphi.developpez.com/faq/?page=crystal
lundi 16 août 2004 à 16:13:38 | Re : Crystal report et delphi

nawe

Salam
maerci pour le lein je vai le vesité
Amicalement NAWEL
mardi 31 juillet 2007 à 14:05:06 | Re : Crystal report et delphi

thauria04

Salut
je maîtrise bien le développement sur Delphi mais je veux ajouter crystal reports car je veux imprimer quelques informations à partir de la base de données
alors
- Quelles versions utiliser de cristal reports avec delphi7
- Quel sont les étapes d'installation
- et comment relier avec l'application (Commandes  nécessaires) pour faire l'appel d'un état.

Merci

lundi 4 février 2008 à 09:30:15 | Re : Crystal report et delphi

sabrinafouad

Merci mon amie .... c'est formidable ...
By FOUAD Mohammed ...

Cette discussion est classée dans : crystal, report, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 6 et Crystal Report [ par cduguy ] Bonjour,Je recherche une solution pour récupérer une variable alimenté dans un état en Crystal Report et l'utiliser dans un programme en Delphi 6Merci Problême Crystal Report XI et delphi 7 [ par barb4ry ] Voilà j'ai fait le passage de CR 8.5 à CR 11. On fournit à l'état des données de notre base Sybase ASE. Le problême c'est que même si tous les paramèt Composants Crystal Report [ par Avichen ] Salut!Quelqu'n peut-il me dire comment pourrai-je avoir les composants de Crystal Report afin de mes états d'impression avec Delphi 7 (Enterprise).J'e Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ] Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose Quick report delphi 5 [ par taratata995 ] salut ...besoin d'un tuto  quick report delphi 5.... merci les gars Delphi 7, rave report et l'internationnalisation [ par gfa ] Bonjour à tous,J'ai créé un logiciel utilisant rave report. Au départ le logiciel était en français. Il fonctionnait parfaitement, je pouvais sans sou Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio Comment puis je creer un etat crystal report avec un dataset a partir de la source delphi [ par moumina73 ] Salamje travaille sur delphi7, avant j'utilisais quiqreport pour créer des états, c'était bien mais l'inconvinient ce que les etats ne sont pas modifi Quick Report Sous Delphi 7 [ par foufou_573 ] Bjr á tous, j'ai une application dévleloppé sous delphi 5 et j'ai l'ouvrir sous delphi 7 mais j'arrive pas á ouvrir tous les Etat (Quick Report) et en Delphi et Cristal Report [ par Kenny ] Salut,J'ai créé un état avec Cristal Report 7 en utilisant un TTX. Ensuite j'ai appelé cet état à partir de Delphi 6 avec Crpe1.Tables[0].DataPointer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales