begin process at 2012 02 09 14:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

cryptage openssl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage openssl

lundi 25 mai 2009 à 16:40:29 | cryptage openssl

aroslide

Bonjour à tous ! 

Personne aurait une idée où il serait possible de trouver un tuto pour delphi utilisant la librairie openssl sans passer par indy. objectif crypter les données arrivant sur un serveur socket et les redispatcher après aux clients. 

Merci si il y en a qui ont des idées .......
lundi 25 mai 2009 à 17:11:48 | Re : cryptage openssl

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
N'as tu pas trouvé ton bonheur sur google avec "Delphi openssl" par exemple ?

ps : j'ai fait l'effort de parler à l'envers comme toi ^^ On ne demande pas si "Personne aurait une idée" mais si "Quelqu'un aurait une idée" ^^

A bientot
lundi 25 mai 2009 à 17:56:18 | Re : cryptage openssl

cantador

Quelqu'un aurait-il une idée afin de...

cantador
lundi 25 mai 2009 à 20:14:44 | Re : cryptage openssl

aroslide

la remarque est intéressante cher Julio mais bon ... si je pose la question ici c'est que je n'ai rien trouvé sur notre google adoré.

lundi 25 mai 2009 à 20:22:50 | Re : cryptage openssl

aroslide

vu que tu traines dans le secteur mon cher Julio et que toi aussi tu as travaillé sur un serveur direct connect tu aurais peut être une idée pour utiliser l'option de connection TLS du SSL pour gérer les clients DC qui l'utilisent.

mardi 26 mai 2009 à 07:57:56 | Re : cryptage openssl

JulioDelphi

Et pourtant non :/
La programmation réseau c'est pas mon truc désolé.

Cette discussion est classée dans : cryptage, openssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage MD2 MD4 MD5 [ par MAsterC ] Bonjour à tous! J'ai Delphi 7 et Borland C++ Builder 6 puis dans le logiciel C++ de Borland dans l'onglet "Indy - Divers" il y a Les composant de Cryptage MD5 [ par Kruger ] Bonjour tous le monde, je suis en train de develloper une petite application sous delphi 6 entreprise dont une partie est "protégée" par un mots de p cryptage windows [ par ralfspark ] salut a tous j ai crypte certains fichier dans windows (comme mes photos), et apres reinstalation je ne peut plus les lire, que doit je faire ?merci cle de 128 bits et cryptage [ par MoveX ] une cle de 128 bits en cryptage ca correspond a quoi? je veux dire, ca n est pas une cle de 128 caracteres? Cryptage en 27 caractères, méthode de substitution [ par cycy07 ] Bonsoir, est il possible d'utiliser la méthode de substitution pour une chaine de caractère utilisant les 26 lettres de l'alphabet+le blanc(espace) , Cryptage/Décryptage [ par cycy07 ] Bonjour, je dois pouvoir créer une application selon la méthode de substitution (César) , il s'agit donc de pouvoir entrer un message à crypter et/ou Problème de cryptage ... [ par cycy07 ] bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour réaliser un programme de codage par transposition en bloc de 8 caractères???Ce code doit inclure l ETNA 2.0 : Accès facile aux bases de données réseau [ par maxpiton4D ] Aprés beaucoup de travail, ETNA 2.0 est sortie ! ETNA signifie Easy daTabase Network Access, (soit Accés Facile aux Bases de Données Réseau). Cette li Cryptage à clé Symétrique [ par evay16 ] Bonjour,Voila, j'aimerai savoir, en terme de cryptage, si un texte (d'une longueur d'environs 10 caractères) chiffré avec une clé symétrique d'une lon openSSL ?!? [ par othland ] salut à vous!au fait, je n'ai jamais travaillé avec openSSL, et là on nous demande de réliser un tout petit scénario avec cet outil.ils nous ont dit a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales