Accueil > Forum > > > > Créer un TWebBrowser dynamiquement ?
Créer un TWebBrowser dynamiquement ?
dimanche 8 juillet 2007 à 13:06:14 |
Créer un TWebBrowser dynamiquement ?

Nero`
|
Bonjours à tous et à toutes. J'ai besoin de créer un TWebBrowser dynamiquement à l'aide d'un bouton ou autre mais je n'y arrive pas.Voici le code que j'ai tenter d'utiliser: Var Navi:TwebBrowser; Begin Navi:=TwebBrowser.create(Form1); With Navi do begin align:=alclient; visible:=true; end; end; Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui ne va pas ? Merci et bonne prog...
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 13:30:30 |
Re : Créer un TWebBrowser dynamiquement ?

CptPingu
|
Peut on avoir plus de précision ? Que se passe-t-il exactement ? Ca ne fait rien , ca plante, ca ne compile pas, etc...
Sinon essaie d'ajouter:
Var Navi:TwebBrowser; Begin Navi:=TwebBrowser.create(Form1); With Navi do begin parent = Form1; align:=alclient; visible:=true; end; end;
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 16:59:55 |

WhiteHippo
|
Réponse acceptée !
Bonjour
parent = Form1; ne peut pas fonctionner, propriété en lecture seule. il faut transtyper :
var Navi: TWebBrowser; begin Navi := TWebBrowser.Create(Form1); Navi.Align := alClient; // TWinControl(Navi).Parent := Form1; // Affichage sur toute la fiche :( TWinControl(Navi).Parent := Panel1; // Affichage dans un panel ajouté à la fiche ;) end;
Exemple d'utilisation : Navi.Navigate('http://www.swissdelphicenter.ch');
Cordialement.
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 19:16:28 |

nethacker
|
que veux tu dire par dynamiquement ? ouvrir la page et executer les scripts sur cette page sans la voir ? ++
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, twebbrowser, begin, dynamiquement, navi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer puis retrouver dynamiquement un controle [ par Kassad ]
J'ai besoin dans mon programme de créer dynamiquement des boutons surtout à cause de leur nombre important.Je garde donc dans une liste chaînée toutes
probleme de gestion de composant dynamiquement [ par cricri_b34 ]
salut , j'aimererais créer des 2 composants dynamiquement : un TPanel et mettre dessus un TImagePuisque je ne c pas combien de fois je veux créer ces
Créer une fiche dynamiquement [ par Voltage5 ]
Bonjour,Voila j'ai une PageControl sur une form et cette pagecontrol contient une fiche, qui contien un composant webbrowser, je voudrai que lorsque j
Thread et TWebExplorer [ par derrick32 ]
Bonjour J'essaie d'écrire un programme Delphi qui recupere un ensemble d'élement sur le net via un twebBrowser. UMatache : J'ai un thread qui crée un
Comment assigner un gestionnaire d'événement à un item(popupmenu)créer dynamiquement [ par mighty_warrior ]
Bonjour, Je suis dans une impasse et je voulait donc savoir comment assigner un gestionnaire d'événement à un item(popupmenu)créer dynamiquement? (seu
traduction ??? [ par greg38bj ]
bonjour à tousJe galère sur la traduction d'un code que l'on m'a dit être en delphilorsque j'essaye, j'obtiens des erreurs un peu partoutje develloppe
Socket connecte mais pas de communication client / serveur [ par Trakers666 ]
Bonjour je travaille depuis quelques temps avec les composants TServerSocket et TClientSocket sous BDS 2006 mais sur ma derniere application destinee
PrintDialog et impression texte [ par Jean-Pierre ]
Bonjour,Encore un problème d'impression allez-vous dire, hé oui.Ici => http://www.delphifr.com/codes/COMMENT-IMPRIMER_42263.aspx
Question simple ... [ par greg38bj ]
Bonjour à tousBon, j'essaye toujours de traduire un code delphi en vb, et je bloque sur certaines choses (qui paraissent pourtant simples).Voici un de
Remplissage récursif d'un Treeview [ par Oniria ]
Bonjour,Pour finir un programme en delphi, j'aimerais savoir : Existe-t-il une fonction équivalente à GetLastSubNode de Lazarus.En effet, cette comman
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : APPLICATIONSRE : APPLICATIONS par aminazineb
Cliquez pour lire la suite par aminazineb
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|