Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un TWebBrowser dynamiquement ? [ Réseau & Internet / Internet ] (Nero`)

dimanche 8 juillet 2007 à 13:06:14 | Créer un TWebBrowser dynamiquement ?

Nero`

Bonjours  à tous et à toutes.

J'ai besoin de créer un TWebBrowser dynamiquement à l'aide d'un bouton ou autre mais je n'y arrive pas.Voici le code que j'ai tenter d'utiliser:

Var
Navi:TwebBrowser;
Begin
 Navi:=TwebBrowser.create(Form1);
  With Navi do
   begin
    align:=alclient;
    visible:=true;
   end;
end;

Quelqu'un peut-il  m'expliquer ce qui ne va pas ?

Merci et bonne prog...

dimanche 8 juillet 2007 à 13:30:30 | Re : Créer un TWebBrowser dynamiquement ?

CptPingu

Peut on avoir plus de précision ? Que se passe-t-il exactement ? Ca ne fait rien , ca plante, ca ne compile pas, etc...

Sinon essaie d'ajouter:

Var
Navi:TwebBrowser;
Begin
 Navi:=TwebBrowser.create(Form1);
  With Navi do
   begin
    parent = Form1;
    align:=alclient;
    visible:=true;
   end;
end;

dimanche 8 juillet 2007 à 16:59:55 | Re : Créer un TWebBrowser dynamiquement ?

WhiteHippo

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

parent = Form1; ne peut pas fonctionner, propriété en lecture seule. il faut transtyper :

var 
Navi: TWebBrowser;
begin 
  Navi := TWebBrowser.Create(Form1); 
  Navi.Align := alClient;
  // TWinControl(Navi).Parent := Form1; // Affichage sur toute la fiche :(
  TWinControl(Navi).Parent := Panel1; // Affichage dans un panel ajouté à la fiche ;)
end;

Exemple d'utilisation :
  Navi.Navigate('http://www.swissdelphicenter.ch');

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

dimanche 8 juillet 2007 à 19:16:28 | Re : Créer un TWebBrowser dynamiquement ?

nethacker

que veux tu dire par dynamiquement ? ouvrir la page et executer les scripts sur cette page sans la voir ?
++  

Cette discussion est classé dans : créer, twebbrowser, begin, dynamiquement, navi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer puis retrouver dynamiquement un controle [ par Kassad ] J'ai besoin dans mon programme de créer dynamiquement des boutons surtout à cause de leur nombre important.Je garde donc dans une liste chaînée toutes probleme de gestion de composant dynamiquement [ par cricri_b34 ] salut , j'aimererais créer des 2 composants dynamiquement : un TPanel et mettre dessus un TImagePuisque je ne c pas combien de fois je veux créer ces Créer une fiche dynamiquement [ par Voltage5 ] Bonjour,Voila j'ai une PageControl sur une form et cette pagecontrol contient une fiche, qui contien un composant webbrowser, je voudrai que lorsque j Thread et TWebExplorer [ par derrick32 ] Bonjour J'essaie d'écrire un programme Delphi qui recupere un ensemble d'élement sur le net via un twebBrowser. UMatache : J'ai un thread qui crée un Comment assigner un gestionnaire d'événement à un item(popupmenu)créer dynamiquement [ par mighty_warrior ] Bonjour, Je suis dans une impasse et je voulait donc savoir comment assigner un gestionnaire d'événement à un item(popupmenu)créer dynamiquement? (seu traduction ??? [ par greg38bj ] bonjour à tousJe galère sur la traduction d'un code que l'on m'a dit être en delphilorsque j'essaye, j'obtiens des erreurs un peu partoutje develloppe Socket connecte mais pas de communication client / serveur [ par Trakers666 ] Bonjour je travaille depuis quelques temps avec les composants TServerSocket et TClientSocket sous BDS 2006 mais sur ma derniere application destinee PrintDialog et impression texte [ par Jean-Pierre ] Bonjour,Encore un problème d'impression allez-vous dire, hé oui.Ici => http://www.delphifr.com/codes/COMMENT-IMPRIMER_42263.aspx Question simple ... [ par greg38bj ] Bonjour à tousBon, j'essaye toujours de traduire un code delphi en vb, et je bloque sur certaines choses (qui paraissent pourtant simples).Voici un de Remplissage récursif d'un Treeview [ par Oniria ] Bonjour,Pour finir un programme en delphi, j'aimerais savoir : Existe-t-il une fonction équivalente à GetLastSubNode de Lazarus.En effet, cette comman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.