begin process at 2012 02 09 22:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

créer un service indispensable a windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un service indispensable a windows XP

lundi 29 août 2005 à 00:52:28 | créer un service indispensable a windows XP

serial warez

Bonjour tout le monde.

Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, mais je voudrais que ce service fonctionne également dans le mode sans échec de windows XP. Pour résumer, j'aimerais rendre un service indispensable a windows, que windows ne puisse pas démarrer sans ce service, également sous le mode sans échec.

Quelqu'un aurait il une idée de comment faire?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, windows, xp, service, indispensable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une fenêtre sous forme Xp [ par BXDS ] Merci à tousCordialement vôtre------------------------------------------------Le savoir est la clé de l'évolution. L'évolution sert à l'homme malgré t Créer une fenêtre sous forme Xp [ par BXDS ] BonjourOup!J'ai oublié de marquer mon message.Voilà mon souci, je désirerai que ma fenêtre puisse ressembler à celle de windows Xp. Je possède Delphi Bulles d'aide façon windows xp [ par TheChikenKiller ] Comment fait on pour avoir des bulles d'aide comme dans windows xp de ce style la: merci d'avance@+Art31TheChikenKiller</font id='Times New R Windows XP et acces simultané en reseau (DELPHI et PARADOX) [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach Installation WINDOWS XP [ par Bde ] Je possède le Backup du CD de WINDOWS XP, et je souhaite l'installer sur un second PC.Toutefois, je ne possède pas le code pour l'installation...Comme Paradox en resauw& Windows XP . HEEELP [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach Windows XP !!! [ par MAsterC ] Avec le programme (Delphi 6) je me crée un programme pour windows XP mais comment on fait pour avoir le style (apparence) de windows XP (les Tboutton, Windows XP (II) [ par MAsterC ] Cé ou je pourrai trouver un exemple ou la source pour le message (Windows XP)Merci!!! Windows XP [ par MAsterC ] Cé ou qu'on trouve dans le forum discussion ala réponse a ma quest Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ] Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS==

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales