begin process at 2010 03 19 05:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Créer ses propre packet TCP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer ses propre packet TCP

vendredi 16 janvier 2004 à 23:32:47 | Créer ses propre packet TCP

Smeito79

Slt a ts,

J'en appelle au pro du RESEAU!!

Alors, voila, je voudrai créer mes propres Packet TCP avec les Flag ke je veu, les IP ke je veu et les port ke je veu (je veu bocou de chose!!

Voila, si vous savez comment faire ou si vous avez une source, un tuto, je suis preneur.

Merci!
Smeito79

Cette discussion est classée dans : créer, ke, tcp, packet, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un serveur TCP/IP [ par Gerard ] Je voudrais créer un serveur TCP/IP sur lequel les clients viendaraient se connecter.Je cafouille un peu avec l'aide et n'y arrive pas.Quelqu'un a-t-i [D7] Créer un postScript depuis une imprimante lambda [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un Fichier postScript valide qui pourra être distillé avec GhostScript. Donc, je pend un fichier (Word, par exemple Delphi et Mysql [ par vrachid ] Bonjour à tousje viens de créer une petite application avec BDD access et j'envisage de migrer vers MySql et je voudrai just savoir si dans le pc ou s Technique pour créer un polygone concave OpenGl [ par Kucrapok ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir de l'aide pour l'un de mes projets. J'utilise présentement Delphi 2007  et je souhaiterais c expert dll [ par buguetj ] Bonjour a tous, j'ai créé un lecteur de carte à puce...Je souhaiterais à présent créer un fichier dll (avec delphi expert) pour pouvoir intégrer ce ph Créer une table avec l'extention (*.gdb) [ par badyinfo ] Bonjour à tous,Je suis entrin d'appredtre Delphi 7 pour pouvoir manipulé les Bases de données, j'ai trouvé pleins de documentations expliquant comment Créer une base de donnée avec Interbase [ par badyinfo ] Je travaille avec Delphi 7 et j'aimerai créer une base de donnée pour que je puisse y accéder avec Interbase, mon prob c que ché pas vraiment comment Créer une BD avec IBEasy et Interbase [ par badyinfo ] Bonjour à tous, SVP aidez moi je vais devenir folle ou alors je vais casser mon ordinateur et le jeter par la fenêtre: Voici les étapes que je suit p Changement de couleur dynamique dans un Composant [ par mikevkb ] Bonjour, je dois créer un composant sous delphi, donc j'avais pensé créer une EditBox "Customisé", mais j'ai un petit souci:J'aimerais changer la coul evoi de donnees tcp/ip avec ics [ par beudet ] Bonjour, je dois réaliser un client/serveur qui doit permettre l'envoie de fichiers via TCP/IP, j'arrive à envoyer une chaîne de caractère, mais je bl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales