begin process at 2010 02 10 07:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

créer par programmation un index dans une table paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer par programmation un index dans une table paradox

mardi 2 avril 2002 à 15:41:49 | créer par programmation un index dans une table paradox

juan

bjour tous,
J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet index à la suite du batchmove qui crée la table, pour pouvoir trier ensuite comme je veux ?
si vous avez une syntaxe à me donner pour ça, c le bienvenu!
Juan
mardi 2 avril 2002 à 20:55:55 | Re : créer par programmation un index dans une table paradox

Denokan

Salut

essaye ça :
table1.IndexDefs.Add('index', 'nom', [ixPrimary, ixUnique]);
pour ajouter un index basé sur le nom de la table1

@+
http://denokan.online.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bjour tous,
J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet index à la suite du batchmove qui crée la table, pour pouvoir trier ensuite comme je veux ?
si vous avez une syntaxe à me donner pour ça, c le bienvenu!
Juan

Cette discussion est classée dans : créer, table, programmation, index, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer Un index Secondaire pour une table Paradox [ par redc ] Est -ce que quelqu'un sait comment créer un index secondaire pour une table paradox? ( la table et l'index secondaire sont crées directement dans le p index dans une table paradox [ par titi29 ] Comment créer par programmation un index dans une table paradox? Réindexer une table Paradox [ par sraverdy ] Bonjour ,j'ai des problémes souvent avec mes base de données Paradox à cause des "Index" , j'ai lu sur un forum qu'on pouvez regénérer des Index afin table paradox [ par dounyazed ] bonjourje cherche à raporter mes données de la table pardox vers exel (ouvrir une table paradox avec exel) en utilisant borland delphi "5" s'il vous e exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ] Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu excel : quel paradox ! [ par NinJoDo ] excel : quel paradox !Bonjour à tous !J'ai développé une appli basée sur sur une table paradox vid Récupérer un champ, table PARADOX [ par christophedlr ] Bonjour à tous,J'ai trouvé comment lire/écrire dans une table paradox.Mais je voudrais savoir comment récupérer le résultat d'une requête.non pas récu probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox [ par moh_rem ] Salut;j'ai posé mon probleme mais j'ai pas recu de reponse, et comme j'ai pas encore d'idée comment faire je repose ma questionje travail sur une base Utilisation de Rave report avec une table paradox [ par stu76 ] Bonjour, Encore un tout grand merci à DGPat pour les infos précédentes. Je dois pouvoir imprimé le contenu d'une table Paradox  pas génial je sais. Po filtrage table paradox [ par saimslim ] salut tous le monde je veu filtrer ma table comme suit: j'affiche tous les enregistremens que je donne dans des edit ,saufe que j'ai saisir dans un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales