begin process at 2010 02 09 21:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Créer PDF à partir d'un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer PDF à partir d'un état

jeudi 2 décembre 2004 à 17:45:07 | Créer PDF à partir d'un état

CapToMatteo

Bonjour,

je souhaiterai créer un document PDF à partir d'un état quickreport déjà existant.
Je travaille sous delphi 4 .... ;-(((((
Comment faire ????

Merci de votre aide
jeudi 2 décembre 2004 à 20:07:06 | Re : Créer PDF à partir d'un état

delphives

J'ai jamais vraiment fait ça, mais tu peux forcer delphi à imprimer ton état et pour le transformer en pdf, et bien tu peux télécharger cutepdf (gratuit) et voila.
désolé j'ai pas mieux à te donner comme soluce.

DELPHIVES
vendredi 3 décembre 2004 à 09:16:12 | Re : Créer PDF à partir d'un état

CapToMatteo

Le truc c'est que je doit automatiser tout ça...
C'est à dire à partir de mon état, créer un document PDF et l'envoyer par mail (tout doit etre transparent donc sans intervention de l'utilisateur ...)
Je ne sais pas si cela est possible avec ta soluce ???
vendredi 3 décembre 2004 à 12:09:29 | Re : Créer PDF à partir d'un état

delphives

j'ai peut-etre une soluce.
tu télécharges ce cute pdf, ensuite tu prépares une fonction en delphi qui liste toutes les imprimantes disponibles et à partir de ça tu vas sélectionner cute pdf (qui est donc une imprimante virtuelle) et comme ça tu balances directement une impression avec ça.
pour ma part je peux pas t'aider plus que ça. alors j'espère que ça marchera.

See Ya

DELPHIVES
vendredi 3 décembre 2004 à 13:32:58 | Re : Créer PDF à partir d'un état

CapToMatteo

C'est ce à koi je pensais mais je n'arrive pas à automatiser tout ça. Il y a toujours un boite de dialogue qui s'ouvre pour sauver le document pdf par exemple ...
Donc il faut l'intervention de l'utilisateur et ça je ne le veut pas. Je veux que tout soit transparent.
Merci pour ton aide...
vendredi 3 décembre 2004 à 16:54:43 | Re : Créer PDF à partir d'un état

CapToMatteo

help, help ... :(((((((((((
vendredi 3 décembre 2004 à 19:22:46 | Un autre logiciel de PDF

grandvizir

pdfFactoryPro

C'est sur-excellent ce logiciel. 50?. La version de test est illimitée, mais il y a une pub insérée dans les PDF. Cela ne résout certes pas le problème, mais voilà un logiciel vraiment bien que l'on peut conseiller à tous.

Ce logiciel est super bien car il se comporte comme une imprimante. C'est à dire que le >Fichier >Imprimer peut pointer vers la création d'un PDF comme si cela partait vers une imprimante réelle. Et que donc, si tu actives pdfFactory en tant qu'imprimante lors de ta conversion, alors le PDF sera automatiquement créé. Cependant, une fenêtre s'affiche pour paramétrer le PDF. L'utilisateur devra donc cliquer un peu, et tout ne pourra doncpas être automatique.

Consulte aussi le site Ancestrologie.com. Le prog est open-source et utilise des enregistrements PDF depuis des états RaveReport. Tu peux donc voir comment le prog procède. Cela sera-t-il peut-être une autre solution.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML - ZIP
jeudi 31 décembre 2009 à 03:40:34 | Re : Créer PDF à partir d'un état

papus20022002

bonjour
je suis dentrain de faire un petit programme sous delphi et j utilise ADO et access donc du coup
par exemple en saisissant les vente j aimerai que en tapant juste le nom le reste se rempli automatiquement c est a dire ke si je tape niv... il me propose nivaquine et quand je selectionne il m affiche la quantité disponible le prix .Merci à un coeur charitable

Cette discussion est classée dans : créer, partir, pdf, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une vignette à partir d'une sélection forcée [ par crostif ] Bonjour,je cherche à créer programmer un code me permettant de créer une vignette dans des conditions particulières :- à partir d'une image chargée- f Créer un .scr a partir d'une scene OpenGL [ par Lennemi ] J'ai un programme qui permet de créer des effets lumineux a partir du composant GLFireFxManager, j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, que ca me comment peut on créer un fichier pdf en delphi? [ par poulcra2 ] developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf?mon adresse : poulcris@yahoo.fr Peut on créer un EXE à partir de son application ? [ par helmis ] Peut on créer un EXE à partir de son application ? Excel [ par buguetj ] Bonjour, je suis en train d'utiliser delphi pour créer une application et il y a un endroit ou je bloque car je ne sais pas quelle fonction utiliser. Etat avec rave report [ par codial ] Bonjour,Pour me familiariser avec rave, j'essaie de faire un état à partir de l'expert  etat/ tableau simple! pas évident!!! j'ai suivi les explicatio Comment capturer et créer un fichier son à partir du microphone? [ par BEM ] Comment capturer et créer un fichier son à partir du microphone?Je suis en train de concevoir une application pour automatiser les examens d'audiométr XML Word [ par jobtunisieyasser ] Salut tous le monde .. !J'ai voulu créer des état avec word qui contiennet des champs avec une certaine arborésence.Ce n'est pas aussi évident.Voila q Lancer Word [ par Daniel du Plessis Robinson ] Bonjour à tous,je suis débutant et nouveau sur ce site.je cherche à partir de VB à lancer word (sans devoir décrire le chemin où se trouve WINWORD.EXE générateur d'état de sortie en PDF [ par anil16 ] Bonsoir , je cherche un module pour delphi gratuit qui me permet de générer des états de sortie en pdf. Merci pour votre aide [^^happy13]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales