begin process at 2010 03 15 12:55:29
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Réseau & Internet

 > 

Autre

 > 

creer page html


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer page html

vendredi 10 juillet 2009 à 23:19:49 | creer page html

sawceno

Hello,

Si je veux "créer" une page HTML sous Delphi en fonction de données chargés dans mon programme mais comment faire ? je dois créer un fichier .html et y balancer du code dedans ou y a une fonction pour ça ?

a+
vendredi 10 juillet 2009 à 23:49:22 | Re : creer page html

sawceno

ok merci


Cette discussion est classée dans : fonction, créer, creer, page, html


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi Y a t'il la fonction BDE sur delphi 6 perssonnel? [ par Youyou0214 ] Y a t'il la fonction BDE sur delphi 6 perssonnel? car quand j'install delphi 6 perssonnel tout parait marcher et quand je veut créer une base de donné Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ] Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo ouvrir page html [ par tomhanks70 ] voilà bè j'ai une page html qui est générée et j'ai une fiche avec un webbrowser pour ouvrir la page mais il faut qu'il ouvre la page qui est dans le Créer une fenetre à partir d'une ressource [ par sebastienbro ] Bonjour!Je vous explique mon prob.Je suis dans une dll, et je doit afficher une fenetre à l'écran.La fenetre est stocké dans un fichier .res, et intég Intéraction entre un activex et une page HTML [ par coinki ] Bonjour à tous,j'aurai savoir comment un activeX peut intéragir avec la page HTML qui l'a chargé.J'ai réalisé un activex qui récupére en Drag & Drop l Inserer 1 graphEXCEL sur 1 page HTML [ par TheShAmAn ] Voila, mon projet c :=> Extraire des données vers ACCESS (effectué)=> Utiliser c données, pr créer un CD en HTML... je v generer les fichiers HTML à p recuperer contenu page html [ par barbulille ] voila, j'ai besoin de récuperer le contenu d'une page html qui est juste une liste de chaines du style:NOUV MOT: 129.324-345NOUV2 MOT2: 145.234-354et Composant + ActiveX [ par cedkat ] bonjour,je dois creer un activeX qui soit visuel ou pas, avec des fonctions.d'après mes recherche, je dois d'abort créer un composant...J'ai donc comm Html en texte [ par arkane351 ] Bonjour,Je tente de dévelloper un programme qui me donnerais des informations concernants le contenue de page internet.Cependant pou cela il me faut e


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales