begin process at 2010 02 10 09:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Créer / Modifier le mot de passe d'une BD Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer / Modifier le mot de passe d'une BD Access

jeudi 24 avril 2008 à 09:51:30 | Créer / Modifier le mot de passe d'une BD Access

MAQFAB

Bonjour à toutes et à tous,

Mon application créé une base Access si celle-ci n'existe pas :

var catalog : OleVariant;
...
catalog := CreateOleObject('ADOX.Catalog');
catalog.Create('Provider=...;Data Source=...;');

Ceci fonctionne bien mais impossible d'attribuer un mot de passe :
catalog.Create('Provider=...;Data Source=...;Password=...');

Quelqu'un connait-il une solution ?

Merci par avance.
jeudi 24 avril 2008 à 12:01:22 | Re : Créer / Modifier le mot de passe d'une BD Access

MAQFAB

Réponse acceptée !
J'ai fini par trouver, pour ceux que ça interresse : La chaîne à utiliser est bonne pour la création ou la connexion :

ConnexionString := 'Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=C:\MaBase.mdb; Jet OLEDB:Database Password=MonPassword;';

Cette discussion est classée dans : access, créer, mot, passe, catalog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe ACCESS [ par lguez ] Je suis en train d'écrire une appli qui utilise une BD ACCESS sous DELPHI 5, J'ai vu dans le forum comment retirer la fenêtre de mot de passe ACCESS, Mot de passe et configuration [ par Pingux ] Je travaille avec delphi 5 et Access 2000.J'ai créé une table et un alias pour celle-ci.Je place un DataBase et je veux que le LoginPrompt soit à "Fal mot de passe access 2000 oublié [ par nadysil ] salut à tous,je suis bien embêtée car j'avais créer une base de données il y a 3 ans et je n'avais plus besoin d'utiliser celle-ci de suite, bref, ave comment créer une fiche avec un mot de passe [ par soumia2022 ] Comment créer une form , la 1 er va appeler la deuxième avec un mot de passe Merci pour tous. nom d'utilisateur et mot de passe [ par Oamiotte ] Bonjour,J'ai une gestion de production qui tourne sous access et j'aimerais la lancer depuis un applicatif delphi , par contre il faut que je teste le mot_DE_passe_Access [ par vergil3a ] Bonjour :   j'ai une application de base de donnees Cree sous delphi et utilise mdb(fichier de base de donnee Access2000)Comment Acceder  au donnees S Protection des tables paradox5 [ par saazaki ] J'ai protégé mes tables paradox par un mot de passe dans le module base de données.comment éviter la confirmation de ce mot de passe durant l'executio Generer Mot de passe a l'aide De document text [ par zakidao ] Bienvenue Salut a tout les membres de Delphifr j'esspere  que vous êtes a la forme olympique p Bloquage sur le mot de passe... [ par Lunasoft ] Salut à TOUS! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:off terminal port usb [ par pic16f ] Bonjour Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de passer la protection ou de trouverLe mot de passe du fichier zipper que le  programme crée et sauveg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales