Accueil > Forum > > > > Créer des fichiers éxécutables(.exe) à la volé
Créer des fichiers éxécutables(.exe) à la volé
samedi 19 août 2006 à 11:44:46 |
Créer des fichiers éxécutables(.exe) à la volé

christophedlr
|
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ont fait pour créer des fichiers EXE comme font les programmes d'installation comme Inno Setup. Parce que, j'aime bien InnoSetup, mais il a pas exactement toutes les fonctions que je voudrais, et je voudrais donc me faire mon propre logiciel de programme d'installation, mais je ne sais aps comment ont cré un fichier EXE. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
samedi 19 août 2006 à 11:53:56 |
Re : Créer des fichiers éxécutables(.exe) à la volé

jfs59
|
salut
j'aime bien InnoSetup, mais il a pas exactement toutes les fonctions que je voudrais
ah bon lesquelles ???
mais je ne sais aps comment ont cré un fichier EXE.
déja c'est mal parti .. est tu sur d'etre au niveau de pouvoir le faire ???
Cordialement jfs.
Tout est en tout et réciproquement ...
|
|
samedi 19 août 2006 à 12:03:33 |

christophedlr
|
Salut, Par exemple, la possibilité d'aller lire des infos de la BDR, il faut le faire directement en delphi, ceci n'est pas pratique. Pour rajouter des pages aussi, c'est pas pratique parce que c'est pareil c'est tous un code complex à rajouter en delphi.
Etre au niveau, ça je ne sais pas, si je suis au niveau, tous dépends comme ont fait un exécutable en fait. Ca fait environ 3 ans que je fais du Delphi.
|
|
samedi 19 août 2006 à 12:24:10 |
|
samedi 19 août 2006 à 12:55:09 |

christophedlr
|
Salut flo160fr, Cette méthode, il faut la refaire pour chaque prog d'installation, moi ce que je recherche c'est faire un logiciel permettant de créer un installateur comme InnoSetup, mais avec toutes les fonctions que je veux intégrer. Sinon, cette méthode est bien effectivement, mais elle est plus longue qu'utiliser un installateur.
|
|
samedi 19 août 2006 à 14:10:51 |

cirec
|
Salut, ce que Flo160Fr te dit c'est la bonne marche à suivre pour faire un installeur Ensuite c'est à toi d'écrire un code source qui puisse réunir toutes les fonctions que tu as besoin et qui crée le fichier d'installation. Regarde cette source elle est un bon départ pour ce que tu veux faire Mais c'est quand même un peut plus que du code pour débutants @+ Cirec
|
|
samedi 19 août 2006 à 16:23:44 |

christophedlr
|
salut Cirec, Tu n'as pas compris ce que je voulais. Je ne cherche pas à me faire mon propre prog d'install, mais à me faire un installeur. Faut pas confondre les deux. Un installateur, c'est un logiciel comme InnoSetup ou encore InstallShield. Je cherche à faire un logiciel comme InnoSetup. La méthode donner la flo160fr, me permet de faire mon propre prog d'install, mais pas un installeur. Pour faire un installeur, il faut que je puisses écrire des fichiers EXE, et c'est le but de ma demande.
|
|
samedi 19 août 2006 à 17:10:02 |
|
jeudi 11 janvier 2007 à 14:44:37 |

rabeh010882
|
je suis debutan en dephi j'ai créer un logiciel de gestion et je veu pas que l'utilisateur prend le code-source de cette application . donc je veu créer un setup pour le logiciel et qui etre executable sans l'installation du language delphi ....Merci a t.....
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 18:58:54 |

flo160fr
|
Salut, cela ce vois que tu est débutant... Avec delphi, tu compile ton programme, et il pourra être utiliser sur toute ordinateur ayan windows, sans avoir un "support" pour le langage pascal... le pascal est un langage compilé et non un langage interprété comme le python ou le perle... Voila j'espère que ça répond a tas question _\|/_ (o o) -----oOO-{_}-OOo----- FLo
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, créer, fichiers, éxécutables, volé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création de fichiers '.acs' [ par Bruto ]
Je voudrais intégrer un agent comme ceux de Microsoft ( Trombone, ... ) dans mes programmes. Je sais les utiliser mais je voudrais en créer un moi-mêm
DELPHIX : fichiers *.DXG et *.DXW [ par mipou ]
J'aimerais savoir comment on fait pour créer lesfichiers :*.dxg : images et *.dxw : sonsque l'on utilise dans les animations des 'sprite'.J'en ai récu
Projet sans form [ par birdyz ]
Bonjour à tousJe suis en train de dévelloper un serveur FTP, et je souhaite réaliser un exe sans aucune forms (pas besoin, et exe plus léger). Mon sou
Lecture d'un EXE seft-extracteur à partir d'un CD [ par vsoft ]
Bonjour à tous,J'ai fait une application qui ajoute une série de fichiers ZIP à la fin d'un exécutable et ces fichiers sont décompressés au lancement
4 fichiers en 1 [ par l0sth34d ]
bonjour, jaimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre mes 3 fichiers .txt et mon fichier .exe et les mettre en 1 .exe qui s'extrais lorsqu'il e
Comment créer une fonction callback ? [ par mattmfi ]
Je suis désespéré...J'essaye de créer un prog qui permet d'archiver un dossier . pour l'archivage c OK, j'utilise le composant Tzip mais je voudrais q
Comment créer un service qui execute un .exe en mode service? [ par yosthegost ]
Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de créer un service qui lance une application (.exe) en mode service.Merci de votre aide.
Créer une visionneuse de fichier quickreport... [ par orelien ]
Bonjour,J'aimerais créer une visionneuse de fichier quickreport.Le fichier exe se présentera comme "adobe acrobat" et je souhaiterais que le fichier "
Peut on créer un EXE à partir de son application ? [ par helmis ]
Peut on créer un EXE à partir de son application ?
Ressources [ par sisi231 ]
Comment ajouter des fichiers de n'importe quel type (exe, ASCII, binaires, ...) à l'intérieur d'un exe, ceci pour créer facilement des applis d'instal
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|