Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creer un fichier ini [ Archives / Fichier / Disque ] (snakefinger)

vendredi 3 janvier 2003 à 20:24:08 | creer un fichier ini

snakefinger

salut a tous ya t'il une commande en delphi pour creer un fichier ini.
j'ai trouver le code dans visual basic mais je cherche en delphi .
si quelq'un a le code merci de donner.
Merci d'avance.
A+.

vendredi 3 janvier 2003 à 22:56:06 | Re : creer un fichier ini

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Utiliser la classe TIniFile.
La création se fera avec la méthode create. Ensuite, tu écris ce que tu veux dedans (WriteString, WriteInteger, etc) et tu libères les ressources avec la méthode Free.

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous ya t'il une commande en delphi pour creer un fichier ini.
> j'ai trouver le code dans visual basic mais je cherche en delphi .
> si quelq'un a le code merci de donner.
> Merci d'avance.
> A+.

Cette discussion est classé dans : fichier, creer, code, ini, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier ini [ par DonKillah ] Salut tout le monde, je suis un peu nouveau sur Delphi, avant je codais -enfin je code toujours- en C et en Asm ; donc j'ai une petite question ...Mon Delphi : Fichiers INI : Ecrire plusieurs elements dans meme section ??? [ par motoetmotards ] Bonjour.Je suis en stage et dois développer une appli de réparation de fichiers ini.Dans mon programme delphi, j'ai une array contenant des strings ca Fichier Ini [ par boy569 ] Bonjour,Je cree un fichier ini avec des valeurs de checkboxEnsuite j'ai une fenetre qui modifie les valeurs pour cela j'efface la section et le reecri delphi 2005 fichier [ par emkka ] bonjours j'utilise delphi 2005et je veux utiliser un fichier dans mon programme,mais un probleme surviens:il me dit : " E2155 le type 'etud' nécessite peut on insérer une ligne de html dans un code delphi??? [ par 365tib ] Bon jours, peut on insérer une ligne (ou plusieurs) de html dans une form delphi???si oui, comment?merci. Delphi to VB [ par viarn ] Bonsoir à tous. J'ai un code source en delphi que j'aimerais bien pouvoir convertir en Visual Basic. Je suis sur VBFRANCE, on m'a dit que beaucoup de Problème avec une feuille (fichier ini) [ par boy569 ] Bonjour, J'ai plusieurs feuilles (unit1, unit2, unit3, unit4) A partir de unit1 j'appelle les autres en fonction de ce que j'ai besoin, mais je voudr OpenDialog, EditBox et fichier INI [ par sagitaz ] Bonsoir a tous, par avance désolé si ma reponse peut vous parraitre béte et simple mais je debute et apres plusieurs recherche qui m'ont jusqu'a prese delphi et internet [ par ssd ] bonjour je suis debutant en delphi et j'aimerai faire une  application permetant la recherche via un annuaire telephonique inverse. Jutilise ifobel ma fichiers a tabulations ? [ par 99999 ] bonjour ,je cherche a faire un petit programme qui devra editer et modifier un fichier avec l'extention .ini mais en faite le fichier n'a pas la struc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.