begin process at 2010 02 09 16:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Créer un fichier Excel sans OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier Excel sans OLE

lundi 12 mai 2003 à 23:59:19 | Créer un fichier Excel sans OLE

vagabon

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible (et si oui comment) ;-)
créer un fichier excel venant un tableau SANS passer par OLE ?

Merci d'avance

Vag
mardi 13 mai 2003 à 10:17:14 | Re : Créer un fichier Excel sans OLE

padsou

Utilise les composants FlexcelImport qui utilise le format Biff5 au lieu de OLE.
$$$$$$$$----Padsou----$$$$$$$$

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Est-ce qu'il est possible (et si oui comment) ;-)
> créer un fichier excel venant un tableau SANS passer par OLE ?
>
> Merci d'avance
>
> Vag
>

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, excel, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture fichier Excel multi sheet sans OLE [ par Ptinico ] Salut,Qq'un a-t-il une idée comment on peut créer un fichier natif Excel avec plusieurs sheet depuis Delphi (bien sûr sans passer par OLE ou DDE, càd Delphi: Base de données [ par jdudoret ] Bonjour,J'ai créer une table sous Excel 2000 avec des données texte et images.Pas de problèmes pour afficher du texte dans des DBText  .. par les tabl OLE EXCEL Methode saveas [ par couf ] Bonjour à Tous,  Je suis entrain de faire un programme en delphi,qui dois convertir un format donné en entré  en une feuille excel.exemple  Toto.csv d créer formule excel à partir de Delphi [ par originalcompo ] SalutVoici mon code:        with TargetSheet.Range['A1','A1'] do begin          DestCalc.Select;          De Excel -- graphique par OLE [ par Sylvain11 ] Salut, je tente t'écrire un code qui me permettrait de récupérer sous excel deux arrays sous forme d'un graph xy. J'arrive à importer sous Excel mes d Feuilles EXCEL [ par hesnogood ] Bonjour, Je désire lister une par une les feuilles qui existent dans un fichier excel ? (en ne sachant pas exactement le nombre de feuilles qui peut v piloter excel par ole [ par kam81 ] En pilotant excel par ole, comment renommer le fichier de sortie, la feuille de calcul, modifier la propriété d'une plage de cellules pour afficher en Ouvrir et sauvegarder des fichiers Excel avec graph sans OLE [ par jeje2 ] Bonjour, Je souhaite manipuler des fichiers Excel alors qu'Excel n'est pas installé sur le PC. Donc, comment faire pour ouvrir et renregistrer un fic Excel (Ouvrir application, créer classeur, le sauvegarder) [ par CyberClyde ] Bonjour, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ? Je voudrais que mon application ouvre excel, ensuite qu'elle créer un nouveau classeur inserer image dans excel a partir d'un fichier ressource [ par gondranais ] Bonjour, C'est ma première intervention sur ce site, je n'ai qu'une petite expérience en prog. delphi et aujourd'hui je bloque sur le problème suivant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales