begin process at 2012 02 11 02:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un executable

mardi 29 janvier 2008 à 15:18:38 | créer un executable

kahinouche

bonjour tout le monde!
j'ai fais une  application en delphi 7 mais je ne sais pas comment lui créer un executable qu je dois installer dans un autre ordinateur
je vous serais tres reconnaissante si vous m'aidez a créer cet executable

kahinouche
mardi 29 janvier 2008 à 15:29:47 | Re : créer un executable

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

1)Un petit tour ici s'impose .
2)Un fichier a avoir.
3)Un tutorial associé.

Merci d'etre moins feignant et de poster ta question dans le bon endroit
mardi 29 janvier 2008 à 15:31:11 | Re : créer un executable

Francky23012301

Membre Club
Ah encore un problème avec les liens : Ca arrive
dimanche 3 février 2008 à 11:00:37 | Re : créer un executable

kahinouche

merci francky mais sache que je suis pas

Fainéant  merci encore

kahinouche

Cette discussion est classée dans : créer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un executable [ par toomtooms ] Salut tout le monde,je suis debutant sous delphi et j'aimerais créer un executable qui puisse fonctionner sur un poste qui n'a pas delphi d'installer, créer une application Delphi executable en ligne de commande avec parametres [ par mattmfi ] Bonjour,Comment créer une application executable en ligne de commande avec parametres.par exemple j'ai créer un prog "Deplacefichier.exe" qui déplace créer un executable d'une application delphi 7 [ par aminamilo ] bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui  marche dans un autre ordinateur même si delphi n'est creer page html [ par sawceno ] Hello, Si je veux "créer" une page HTML sous Delphi en fonction de données chargés dans mon programme mais comment faire ? je dois créer un fichier Je ne sais pas utiliser InstallShield [ par rolan1000a ] est ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment créer un logiciel d'instalation pour un projet de delphi 5 ou 6:c'est à dire quand on fini la conception ,q Fichier Executable [ par siahmedaek ] j'aimerais bien que quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour construire un ficher seul executable c a d cacher le SOURCE du Projet(pour la prote Utilisation des groupbox [ par redR ] Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de manipuler quelques composants delphi, mais ca restait pas mal de la bidouille. J'aimerais créer un programme dan créer .avi avec images / temps d'affichage variable (FrameTime) [ par Ricquet ] Bonjour, je recherche un peu d'aide... Construire une vidéo à partir d'un diaporama en jpg. Dans un diaporama, les images ont des temps variables, ave Conception d'une grosse application [ par Ariel31 ] Salut à tous ! Ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour poster cette question mais je n'ai pas trouvé de meilleures sections qu'ici. Ma ques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales