Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer une copie de la base de donnée [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (kam81)

mardi 6 décembre 2005 à 19:29:49 | créer une copie de la base de donnée

kam81

j'ai créé une application avec une base de données qui s'installe par défaut dans c: , je veux réaliser un mecanisme qui me permet de créer une copie de la base dans d:, j'ai pensé à integrer une tâche planifiée dans mon prog mais je ne sais pas comment faire.quelqun peut m'aider sur la sécurité et la protection des données.

mardi 6 décembre 2005 à 21:20:05 | Re : créer une copie de la base de donnée

jlen100

Membre Club
cette question ne serait-elle pas en relation avec la question que tu as posée précédemment: http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=614291#2
@+
jlen

mercredi 7 décembre 2005 à 12:11:58 | Re : créer une copie de la base de donnée

vincentstryckmans

Bonjour,

Si ta base de données est basée sur un serveur sql, ce dernier doit normalement disposer d'un système de shadowing et/ou de replicator.
Tu peux aussi écrire un service windows qui te fait un backup de base de données la nuit ou toutes les x minutes (attention aux utilisateurs en cours de connexion, ...).

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.

Cette discussion est classé dans : créer, base, donnée, données, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de création de base de donnée [ par Raph ] bonjour,je cherche à réaliser un logiciel qui me permettrait à partir d'une base de donnée de créer une base de donnée fille ne contenant qu'un certai Base de donnée sur Internet [ par darkduck ] Est - il possible d'utiliser une base de données, de la modifier, etc.. si elle est sur notre site web? Si oui pouvez vous me donner la marche à suivr Enregistrer dans une base de donnée [ par chick ] je veux enregistrer dans une base de données pour recuperer les données s il y a coupure de courant!jai fait ceciutilisé une table dbase for windowsla fichier db sans db ? [ par barbulille ] voila, j'ai besoin de créer une base de données mais mon application fonctionnera sous linux & windows donc je voudrais créer cette base de données sa comment créer une base de données sous delphi [ par minettevirginie ] bounjourj'aimerai savoir comment créer et manipuler une base de données sous delphimerci creation base de donnée, laquelle ??? [ par bilou2000 ] bonjour, je débute. j'ai besoin de créer une bde avec des sons et des images. Quelle structure la plus approprier, comment on la créer, la remplie, l Créer un exécutable avec une base de données [ par m_cyril1 ] Bonjour!! Je débute en delphi et je développe (sous delphi7 version professionnelle) un petit programme de cal Partage d'une base de données PARADOX [ par diwilbo ] Bonjour à tous,Actuellement j'ai une base de donnée PARADOX qui n'etait utilisée que sur 1 seul poste. Or aujourd'hui j'aurai besoin de partager cette Créer une application base de donnée multiposte [ par david35tr ] Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine, et je souhaiterais créer une application multiposte fonctionnant sur un reseau local (environ 10 postes).Pou Base de donnée autonome sans serveur réseau...? [ par djynn62 ] Bonjour,Je souhaite créer un programme de gestion de carnets (dont les feuillets ont chacun un numéro différend, le tout réparti sur plusieurs personn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.