begin process at 2012 02 11 01:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Créer un chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un chat

dimanche 16 mai 2004 à 21:11:50 | Créer un chat

sLaYeR31

Bonjour, je voudrais créer un chat PC à PC en rézo, mai je ne c pas quel composant utiliser et ou les télécharger...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, pc, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la presence d'un utilisateur sur son pc [ par coolz ] Bonjours à tous,Moi j'aimerais savoir comment en delphi(si c'est possible)savoir si quelqu'un est connecter sur mon pc est utilise des fichiers (c'est probleme de création de base de donnée [ par Raph ] bonjour,je cherche à réaliser un logiciel qui me permettrait à partir d'une base de donnée de créer une base de donnée fille ne contenant qu'un certai chat et serveur [ par sebrs1 ] j'ai fait un chat avec les composant clientsocket et serversocket mais jevoudrais faire un serveur sur le net pour eviter de donner l'ip et tout çaqq' Sebo-Chat : soft de discussion [ par sebrs1 ] Salut,J'ai fait un programme de discussion et je veux savoir ce que vous en pensez.Si vous avez des idées d'amelioration dites le moi.Vous le trouvere Création dynamique de composant [ par Amadeus ] Comment créer dynamique des contrôle TImage ?Je voudrais créer sur une Form autant de TImage que d'image se trouvant dans un répertoire donné. Comment Créer des sons... [ par Bestiol ] Salut tout le monde !!J'aimerais savoir s'il est possible de créer des sons avec des algorythmes en utilisant des API windwos ou autre chose...Merci d Administrateur BDE & Access [ par Vinch ] Salut à tous,J'ai créer une BD sous Access2002 (XP) et je l'ai convertie au format 97, puis j'ai créer un alias avec un driver natif MSACCESS. Tout s' Créer puis retrouver dynamiquement un controle [ par Kassad ] J'ai besoin dans mon programme de créer dynamiquement des boutons surtout à cause de leur nombre important.Je garde donc dans une liste chaînée toutes plusieurs instances du même formulaire [ par maya ] J'ai écrit une application dans laquelle il ya un formulaire que je dois pouvoir créer x fois (par exemple, afficher 3 fois le même formulaire avec de Créer un alias ODBC [ par jmp77 ] Salut Je cherche à créer un alias Odbc par programmation. Si quelqu'un sait comment faire ca serait super cool.Merci Bonne programmationJMP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales