begin process at 2010 02 09 23:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Crée un site sur delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée un site sur delphi

jeudi 29 juillet 2004 à 18:25:30 | Crée un site sur delphi

Joleroy

Membre Club
salut,

je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes.
le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudrais savoir si quelqu 'un qui si connait voudrais s' associer pour crée le site.

merci
vendredi 30 juillet 2004 à 13:01:33 | Re : Crée un site sur delphi

keyser-08

la facilité c'est de chercher un site php nuke, c'est sympa je trouve et tu as rien à faire, juste à uploadé sur ton site
jeudi 5 août 2004 à 17:04:05 | Re : Crée un site sur delphi

jlmcom

Je ne connais pas la solution de php nuke, mais pour compléter aussi la réponse, je sais qu'il existe de nombreux générateurs de site automatique, dont certains sont gratuits.
Sinon, il y a aussi la version delphi 7 PME pour ceux qui aiment delphi, j'envisageai de l'achetai pour moi-même.

Bon courage.

jlmcom :)
jeudi 11 novembre 2004 à 13:13:39 | Re : Crée un site sur delphi

pleuduchfeu

Membre Club
Salut!
Si ton message est toujours d'actualité, je suis partant.
Je développe des applications web depuis 2 ans. Me suis récemment mis à l'ISAPI.
Donc n'hésites pas à me contacter...
dimanche 14 novembre 2004 à 12:19:13 | Re : Crée un site sur delphi

jlmcom

Bonjour pleuduchfeu!

Je ne sais pas si ta réponse me concernanit. Mais je réponds comme si.

Je n'ai toujours pas acheté la version pro de delphi 7. Je développe en delphi 5 pro pour l'instant sur deux projets qui me prennent beaucoup de temps. je n'envisage donc pas pour l'instant de développer un site web, je laisse cela pour l'instant aux pros.

Il y a de nombreux adhérents sur ce site qui développe de telles application! Persévérez donc et bonne prog.

jlmcom

Cette discussion est classée dans : site, delphi, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ] Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref, comment crée une page web sous delphi [ par hamidbe ] hamid76j'ai des problemes a propo de delphi concerne les pages web ,et je veut connais si possiblle, comment je doit fait pour crée une page web sous Dernier sources Delphi sur mon site [ par maxkweeger ] Bonjour,Comment exploiter l'arborescence XML pour afficher les derniers codes Delphi sur mon site ?Merci Delphi et Moi ... (Mauricio) [ par MAURICIO ] Salut à tous, je voudrais laisser um petit message d' explication sur le fait que j' ai peu à peu disparu du site. Non, je ne suis pas fâché avec le s Un nouveau site sur Delphi ! [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!!Ca faisait un certain moment que j'étais passé ici...Et pour cause, je développais, entr'autre, mon site consacré à Delphi !!Il est Téléchargement de delphi 6 personal???? [ par sebnieder ] Salut à tous!Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel Site Internet Delphi Dot Net? [ par cbonus2000 ] Quelqu'un connait-il de bon sites internet sur Delphi .Net. Si possible avec exemple de code source pour Delphi Dot Net. _______Bonus Delphi et ses licences [ par manu00 ] Hello, Encore moi... Cette fois, je m'adresse aux pros du Borland ;-) Je n'ai pas un sous en poche et je désire me faire un peu d'argent en vendant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales